Home Non classé Laeticia Hallyday, dévastée– une bombe atomique s’entiche de Pascal !

Laeticia Hallyday, dévastée– une bombe atomique s’entiche de Pascal !

Une rumeur affirme Laeticia Hallyday agacée par la proximité de Pascal Balland avec une jolie brune.

C’est Confidence magazine qui rapporte le bruit, sans toutefois donner de précision sur celle avec qui l’amoureux de Laeticia Hallyday est supposé s’être emporté. Certains évoquent sa dernière épouse, la maman de sa fille Mathilde, avec laquelle leur divorce n’a pas encore été prononcé. Et ce, à cause de la pandémie de coronavirus qui a contraint, durant la période de confinement, à la suspension de certaines procédures.

Pourtant, Laeticia Hallyday qui a vécu isolée son 45e anniversaire, ne semble pas tant traumatisée. Si durant la période du confinement, elle reste loin de son amoureux qu’elle a rencontré pendant les vacances d’été 2019, à cause de la fermeture des frontières liée au Covid-19, la maman de Jade et Joy ne semble pas plus mal que cela.

On la voyait d’ailleurs dans une vidéo publiée sur Instagram. La veuve de Johnny Hallyday danse avec sa fille Jade et quelques amis. Pour Télé Loisirs cependant, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet serait «au fond du seau ». «…Si loin de Paris, où elle aurait aimé trouver du réconfort avec son homme», rapporte la publication.  

La blonde de 45 ans aurait été attristée par le fait que Pascal Balland ait choisi de se confiner avec ses amis plutôt qu’elle. Laeticia Hallyday et Pascal Balland  se sont rencontrés il y a un an à Saint-Barth par l’entremise d’amis communs. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses. J’ai donc fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue», confiait-elle.

Depuis, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Notamment les fêtes de fin d’année 2019 durant lesquelles le couple s’était rendu au Maroc en compagnie de leurs progénitures. Jade et Joy Hallyday pour la veuve de Johnny Hallyday. Mathilde pour le restaurateur. Les deux adolescentes sont scolarisées dans le même établissement à Los Angeles.

Avec le confinement, Laeticia Hallyday s’est retrouvé coincée à Los Angeles avec ses filles. « Au début, le trio était confiné dans leur villa de Pacific Palisades, avant de rejoindre une villa isolée sur les collines, afin de vivre au mieux cette période. Un lockdown en famille, mais loin de son amoureux Pascal Balland, qu’elle n’a pas pu revoir pendant de longues semaines », a rapporté Voici. Les amoureux avait tout de même gardé le contact, autant qu’ils restaient présents sur les réseaux sociaux.