Laeticia Hallyday dévastée, Pascal revoit son ex en Californie !

2732

Alors que tout le monde imaginait que le couple formé par Laeticia Hallyday et le restaurateur parisien, Pascal Balland filait le parfait amour, en réalité, il s’agit d’une toute autre histoire. Les tourtereaux seraient confrontés à de graves problèmes d’infidélité de la part de Pascal.

Pourtant les amoureux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, l’été dernier sur l’île de Saint Barth. D’ailleurs depuis, leur rencontre, il y a un an, ils étaient inséparable malgré le fait qu’ils habitent sur deux continents différents.

En effet, à la moindre occasion, le couple trouvait le moyen de prendre le prochain vol pour passer des moments ensembles. D’autant plus qu’ils ont profité de nombreux séjours ( Maroc, Italie, Portugal, Ski dans le Montana, ects ) romantiques pour apprendre à se connaître davantage et concrétiser leur amour.

Mais depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, Pascal Balland et la veuve du taulier sont restés de longs mois sans se voir. Par ailleurs, le magazine people ‘Confidence Dimanche’, a révélé que le restaurateur parisien aurait trompé la jolie blonde avec une de ses ex installées également à Los Angeles.

Toutefois, la publication Public a avancé une toute autre version, confirmant, quant à elle la solidité du couple. Selon le magazine people, le couple a affronté la plus difficile des épreuves : l’éloignement lié à la crise sanitaire.

« Un retour qui s’apparente à un parcours du combattant en ces temps de pandémie : en provenance des États-Unis : Laeticia doit obtenir une attestation dérogatoire pour rentrer dans l’hexagone, où elle , résiderait avec ses filles jusqu’à fin juillet », a rapporté Public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here