Home Celebs Laeticia Hallyday, dévastée, Pascal B veut la larguer !

Laeticia Hallyday, dévastée, Pascal B veut la larguer !

53222

Alors qu’on était tous persuadé que la veuve du taulier était heureuse avec son nouveau fiancé, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, en fait, la situation entre les deux tourtereaux n’est pas si paisible que cela … Certains médias annoncent même qu’ils ne supporteraient plus !

L’hebdomadaire Public a publié récemment, un dossier sur la mère de Jade et Joy et donne de très mauvaises nouvelles. Laeticia Hallyday serait dévastée, puisque son cher et tendre a fait le choix de mettre fin à leur relation.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, cette fois elle risque gros !

En revanche, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que s’il y a une rupture, ce n’est pas dans le sens d’une séparation, mais plutôt dans le sens d’une distance physique entre les deux protagonistes.

Voir cette publication sur Instagram

Bonne fête à toutes les #Odette ❤️ C’était le nom de mon arrière grand mère adorée. Quand je regarde le ciel, quand je suis triste et que je repense aux bons souvenirs passés avec mon arrière grand mère, je vois toujours cette étoile qui brille plus que les autres, quand j'ai une étape difficile à franchir, je prie toujours en invoquant ma petite mamé j'ai l'impression d'être plus proche d’elle, qu'elle veille, et m'aide à surmonter des tas de choses depuis le départ de mon mari , grâce à elle je me sens un peu plus forte car je sais qu'elle est avec moi où que j'aille. Comme mon mari elle sera pour toujours ma bonne étoile. D’en parler ça aide pour essayer d'estomper la douleur de l’absence, on ne guérit jamais de la perte d'un être cher, mais ça aide d'en parler. Ce sont nos Anges gardiens, nos etoiles, ils seront toujours la pour nous quoi qu'il arrive et j'espere que de la haut si ils nous voient et nous entendent qu'ils seront toujours fièrs de ce que nous sommes ❤️🙏 #endlesslove

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En effet, la jolie blonde et le restaurateur parisien vivent éloignés par presque 10 000 km. Elle habite à Los Angeles et Pascal est installé à Paris. Suite à la crise sanitaire, les deux amoureux ne se sont pas vus depuis de très longs mois.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, tromperie, une sublime jeune femme sème la zizanie. Lily Rose dévastée !

Suite à la fermeture des frontières entre les Etats Unis et la France, les amoureux ne sont pas prêts de se voir. D’autant plus que la France a autorisé récemment, les restaurants à rouvrir ses portes au public. Pascal B serait trop occupé à gérer la réouverture de ses nombreux établissements.

Il y a trois mois, lorsque les frontières avaient fermé, Laeticia Hallyday avait été obligée d’annuler son vol pour Paris et a fêté son anniversaire seule, alors qu’il était prévu de le célébrer à Paris avec une grande fête.

Lire aussi :  “Les 12 coups de midi” : Éric et Jean-Luc Reichmann très émus !