Home Non classé Laeticia Hallyday dévastée. Deuil très douloureux …

Laeticia Hallyday dévastée. Deuil très douloureux …

828

En ce moment Laeticia Hallyday se fait assez discrète sur la toile, mais aussi sur les magazines. Il faut dire que ces derniers mois voir mêmes dernières années n’ont pas vraiment été à son avantage. En effet, beaucoup de gens n’ont pas compris pourquoi elle tenait tant à ne pas partager de manière équitable l’héritage de Johnny Hallyday entre tous ses enfants se cachant derrière les volontés de son mari. 

Dans cette histoire, elle a perdu de nombreux soutiens dans la population, mais aussi dans ses amis qui ont été forcés à choisir un camp et ne se sont pas toujours rangés de son côté dans cette affaire. 

De plus, elle serait très mal comportée, avant même que Johnny Hallyday ne décède selon les dires de Laura Smet qui ont fait suite à la sortie de Laeticia dans les magazines il y a quelques semaines de cela. 

Lire aussi :  Lara Fabian, Gabriel di Giorgio, elle perd son bébé. Révélations déchirantes !

En effet, selon elle, Laeticia lui aurait tout simplement interdit de rendre visite à Johnny Hallyday alors que celui-ci était sur le point de mourir, l’empêchant ainsi de dire un dernier au revoir à son père. 

Un génie qui décède

Dès lors, on comprend assez rapidement que les amis proches et les soutiens de Laeticia Hallyday se fond plutôt rare ces derniers temps et la mauvaise nouvelle, c’est qu’elle vient d’en perdre un nouveau. 

En effet, via Johnny Hallyday, elle a fait la connaissance il y a plusieurs années de cela d’un créateur japonais de grand talent, Kenzo Takada. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient tout juste de tomber. 

En effet, celui-ci vient de décider et cela a fortement touché Laeticia Hallyday ainsi que toute une partie du monde de la mode qui pleure aujourd’hui sa disparition et qui lui rend hommage en même temps. 

Lire aussi :  Claire Keim amoureuse de Bixente Lizarazu. Une révélation troublante met le feu aux poudres !

Laeticia a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram en indiquant qu’il était un homme formidable et un créateur inspirant. Elle continue en indiquant que ce soir le monde de la mode est en deuil.