Laeticia Hallyday, dette de 800 000 euros, SOS envoyé à ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday !

1500

Malgré son mode de vie très confortable,la veuve du taulier rencontrerait de graves problèmes d’argent. En effet, Laeticia Hallyday doit régler des charges fixes qui s’élèvent à environs 800 000 euros. Si elle ne trouve pas un terrain d’accord avec ses beaux enfants, elle sera dans l’incapacité de payer toutes les charges.

C’est pourquoi, il est essentiel de signer un accord avec Laura Smet et David Hallyday concernant la succession du regretté Johnny.

Selon Bernard Montiel, le conflit autour de l’héritage du rockeur serait en passe d’être enfin réglé, surtout depuis que la maman de Jade et Joy a décidé d’enterrer la hache de guerre.

Ses problèmes d’argent seraient en cause. Selon nos confrères, « ses charges fixes seraient estimées à 800 000 euros par an ».

500 000 euros pour la magnifique villa à Los Angeles et 250 000 euros pour celle de la Savannah, sa résidence située en région parisienne, à Marnes-la-Coquette. C’est dans cette résidence que le taulier est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie en 2017.

Elle vaudrait 15 millions d’euros. Johnny Hallyday avait décidé de la vendre mais elle n’a pas connu le succès escompté.
Selon nos confrères de Voici, « Laeticia Hallyday pourrait conclure une entente afin de la céder à Laura Smet, loin d’être opposée à cette idée ».