Laeticia Hallyday déjà en couple ?

170

Il y a quelques jours de cela, le magazine Closer balançait une véritable bombe, Laeticia Hallyday viendrait tout juste de rompre avec le restaurateur parisien Pascal Balland avec qui elle était en couple ! 

Depuis un an, les deux filaient le parfait amour ensemble suite à leur rencontre qui avait réussi à redonner le sourire à une Laeticia qui n’avait alors pu trouver le goût de l’amour depuis plus de deux ans. 

Mais assez rapidement leur couple fut mis à rude épreuve quand le Coronavirus à débarquer dans notre pays. En effet, Pascal Balland devait rester s’occuper de ses restaurants. 

Lire aussi :  Sylvie Tellier enceinte ?

Finalement, le président de la République à ordonner la fermeture de ceux-ci et Pascal Balland aurait pu rejoindre sa belle, mais Donald Trump a décidé de fermer les frontières depuis l’Europe. 

Les deux amoureux se sont donc retrouvés séparés l’un de l’autre durant plus de trois mois ne réussissant qu’à se voir à l’occasion de visioconférences chacun étant coincé à un bout de la planète.

Une incroyable rumeur 

Malheureusement, selon les informations de Closer, Laeticia n’aurait jamais réussi à vraiment oublier Johnny Hallyday et Pascal Balland lui aurait fait comprendre son agacement à plusieurs reprises. 

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, maladie mortelle, ses maris l’ont tous attrapé

Finalement cette situation a fortement déplu à Laeticia qui n’aurait pas apprécié le comportement de Pacal et qui aurait finalement pris la décision de rompre avec lui lors d’un repas il y a quelques jours. 

On aurait alors pu s‘attendre à ce que Laeticia attendent quelque temps avant de nouveau ouvrir son coeur, amis selon les informations d’Intimité Dimanche, ça ne serait pas le cas et son nouvel amant a de quoi choquer. 

En effet, il s’agirait de David Hallyday, une rumeur folle qui a cependant peu de chance d’être vraie. En effet, les deux se détestent cordialement depuis l’histoire du partage de l’héritage de Johnny Hallyday.

Lire aussi :  Karine Ferri, bouleversée, une attaque qui la brise ...