Laeticia Hallyday, de retour dans la capitale, frappée par une maladie effroyable !

Laeticia Hallyday est de retour en France où elle peut revoir Pascal et mettre au point l’accord relatif à la succession de Johnny Hallyday. Mais une rumeur a été répandue à son sujet.

Le bruit l’affirme atteinte d’un mal sévère, en raison de plusieurs kilos qu’elle aurait perdu. « La belle-mère de David Hallyday affiche une silhouette filiforme, des hanches étroites et une poitrine menue », relève le magazine Special People.

Et le mal évoqué serait en fait le stress. La maman de Jade et Joy n’en pourrait plus de tout ce qui se dit à son sujet, particulièrement dans la presse. « J’entends beaucoup de choses très désagréables et injustes sur Laeticia », affirmait Pierre Billon, un proche de Johnny Hallyday.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, drame familiale, Désamour irrévocable...

« Elle a beaucoup maigri, elle en bave. Du jour au lendemain, elle est passée de l’ange au démon », regrettait-il, désapprouvant le fait que la veuve du rockeur « ait été assassinée médiatiquement alors qu’elle est en plein deuil ». Ce qui aurait nettement contribué à affaiblir son moral.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, salaire mirobolant dévoilé au grand jour. Il est à l'abri pour longtemps !

De retour en France après quatre mois de confinement à Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait clore ce chapitre de sa vie en finalisant l’accord sur la succession de Johnny Hallyday qui l’a longtemps opposé à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Ce qui lui permettrait également de passer définitivement à autre chose, notamment de songer à avancer plus sereinement dans sa relation avec Pascal Balland, qu’elle n’avait pas revu depuis le mois de février. Le restaurateur soufflera d’ailleurs dans quelques jours une bougie de plus.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal Balland, « amants depuis cinq ans », la vérité éclate au grand jour.

« La belle blonde de 45 ans aurait voulu précipiter leurs retrouvailles en réservant un vol direction Paris beaucoup plus tôt, mais en vain », révélait le magazine Closer dans sa parution du 5 juin dernier. Mieux vaut tard que jamais, les deux tourtereaux peuvent désormais savourer leurs retrouvailles.