Laeticia Hallyday, de la scène aux fourneaux, la page Hallyday bientôt tournée

0
158

Laeticia Hallyday serait prête à refaire sa vie, deux ans après la mort du rockeur. Et tant pis si personne ne comprend !

Ils se sont rencontrés à l’été 2019, à Saint-Barth. Selon des proches,  renseigne France Dimanche, elle aurait répondu « oui » à la demande en mariage de Pascal, « à Paris, dans un restaurant tenu par un de ses amis, privatisé pour l’occasion ». Trois mois après leur rencontre.

Il est donc fort possible que leur union soit célébrée en 2020, au cours d’une « cérémonie en petit comité à Saint-Barth, là où ils se sont connus en juillet dernier », aurait demandé Laeticia au nouvel élu de son cœur. De veuve de la star du rock, elle deviendrait alors madame Balland. A 44 ans, après avoir aimé, 20 ans durant, le chanteur, la jeune femme semble prête à tourner la page et refaire sa vie. Beaucoup pourrait ne pas comprendre, mais pour Laeticia, « Ça prend du temps de réapprendre à aimer… Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence… », confiait-elle au Journal du Dimanche.

Avec Pascal Balland, son restaurateur parisien de 47 ans, divorcé et père de trois enfants, décrit comme « un homme attentionné et aux petits soins », elle s’est envolée pour le Maroc le 25 décembre. Et afin que les filles se  fassent à l’idée d’un nouvel homme dans la vie de leur maman, Jade et Joy étaient également de la partie, ainsi que la fille de l’homme d’affaires scolarisée à Los Angeles. Jade Hallyday a posté sur son compte Instagram une photo qu’elle a légendé « Christmas spirit » (esprit de Noël) où elle « apparait dans une robe de soirée noire très courte, bottines en cuir, rouge à lèvres qu’on ne peut pas rater (…) A ses côtés, la fille de Pascal Balland, elle aussi vêtue d’une robe noire », indique Gala.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here