Laeticia Hallyday, critiquée, bouleversée, des propos de David qu’elle ne digère pas

362

Laeticia Hallyday serait bouleversée, suite aux nombreuses critiques dont elle est victime, selon un confrère. Elle serait même au bout du rouleau, épuisée par les ragots dont elle doit faire face au quotidien. Récemment, des propos blessants de David Hallyday n’ont toujours pas été digérés par la maman de Jade et Joy.

Nos confrères de « In Touch », révèlent des nouvelles peu rassurantes sur la jolie blonde.

Laetitia Hallyday a beau paraître toujours souriante lorsqu’elle est en public, les rumeurs la concernant continuent de se développer à grande vitesse.
Cette dernière serait anéantie par les propos de David Hallyday, qui dévoilait qu’elle cachait des « choses », en référence à un trust.
« pour des raisons totalement non naturelles, on essaie de nous éliminer », avait-il déclaré en référence à sa belle-mêre.

Nos confrères de « Voici » ont révélé, quant à eux, que Laetitia Hallyday avait décidé de d’enterrer la hache de guerre avec Laura Smet et David Hallyday.
D’ailleurs, les avocats de chaque partie se sont réunis récemment afin de trouver un accord au sujet de l’héritage laissé par le taulier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here