Laeticia Hallyday, couple en péril avec Pascal – Le rôle intrigant de Nikos Aliagas …

1979

Selon le magazine Voici, l’une des raisons de l’irritation de Pascal Balland contre Laeticia Hallyday serait une rumeur sur son amoureuse.

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ❤️🙏🏻💫

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Cette rumeur, c’est celle répandue par le magazine Oops et repris par Lady. Selon Oops, Laeticia Hallyday serait tombée amoureuse de l’animateur de TF1, Nikos Aliagas. Et le magazine affichait l’information en Une de sa parution du 21 août. La maman de Jade et Joy Hallyday aurait succombé au charme de celui qui anime depuis plusieurs années le télé-crochet de TF1, The Voice.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La publication s’appuie sur l’évasion récente de Laeticia Hallyday à Hydra en Grèce, la terre natale de Nikos Aliagas. «Ils s’y seraient retrouvés en même temps », indique le site LeGossip. Cependant, aucune image d’eux ensemble n’a été révélée. Nikos Aliagas qui était bien en Grèce ces vacances s’y trouvaient cependant avec son épouse et leurs enfants.

Par ailleurs l’animateur et la veuve du rockeur ne seraient pas en bons termes depuis plusieurs années. Laeticia Hallyday en voudrait à ce dernier d’avoir introduit des caméras à l’hôpital, et jusque dans la chambre de Johnny Hallyday lorsque ce dernier se trouvait dans le coma à  Los Angeles. Laura Smet était d’ailleurs revenu sur cet épisode qui l’avait choqué.

«J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille», affirmait la fille aînée du taulier. «Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais », ajoutait l’actrice à l’affiche de la série La Garçonne, diffusée sur France 2.

Dans l’une de ses récentes parutions, le magazine Ici Paris rapportait une version bien différente de celle d’Oops. Il affichait des photos de l’animateur de 50 Minutes Inside avec son épouse et leurs deux enfants lors de leurs vacances en Grèce, leur pays d’origine. Et la petite famille paraissait en parfaite harmonie, sans l’ombre de tensions au sein du couple.

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Avec Pascal Balland, son amoureux depuis un an, Laeticia Hallyday semble comblée. « C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire (…) On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important », confiait-elle au cours de l’entretien qu’elle a accordé à Paris Match à son retour en France après des mois de confinement à Los Angeles.

RépondreTransférer