Laeticia Hallyday, contrainte de léguer sa part de l’héritage au fils caché du taulier !

2712

Il y a trois ans, Johnny Hallyday décédait, à Marne La Coquette, après avoir lutté avec acharnement et détermination contre un terrible cancer. Depuis sa disparition, le clan Hallyday se livre une guerre sans merci. D’un côté, on retrouve Laura Smet et son frère, David Hallyday qui se battent juridiquement pour récupérer une art de l’héritage de leur défunt père, que Laeticia Hallyday ne souhaite pas leur céder !

La publication parodique ‘Voiri’ a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur la mère de Jade et Joy et a fait des confidences fracassantes. La veuve du taulier « serait déshéritée au profit de son sosie vocal, Jean Baptiste Guégan », a annoncé le magazine people, qui s’appuie sur une discussion entre le taulier et son « fils ».

Par ailleurs, l’hebdomadaire satirique a interviewé Jean-Baptiste Guégan, connu pour être le fils spirituel de Johnny. Ce dernier a livré un lourd secret qu’il partageait avec le taulier. « Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même ! « , a confié le sosie vocal du taulier.

Avant d’ajouter : « En fait, il m’a demandé de faire le voyage car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son dernier album ‘Rester vivant’. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache ».

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Néanmoins, la veuve du taulier n’appréciait guère de les voir si complices et fusionnels. Quand l’ex reine des podiums fut occupé à ses occupations, le taulier a fourni dans la plus grande discrétion à son « fils » une petite statuette. A son retour en France, Jean Baptiste Guégan a posé la statuette sur sa cheminée.

Voir cette publication sur Instagram

Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Il y a quelques jours, son chat jouait avec et l’a faite tombée par terre. Elle s’est brisée et un document est apparu, selon nos confrères. Il s’agissait, en réalité, des dernières volontés du regretté Johnny, cachée à l’intérieur. La star du rock a annoncé qu’il léguait toute sa fortune et son patrimoine immobilier à son fils spirituel, Jean-Baptiste Guégan. Sa veuve ainsi que ses enfants légitimes sont désormais ruinés.