Accueil Célébrités Laeticia Hallyday, confinement, elle vit l’enfer avec Pascal

Laeticia Hallyday, confinement, elle vit l’enfer avec Pascal

2311

Il n’est jamais facile de se remettre de la mort de son mari ou de sa femme. Cette expérience douloureuse, Laeticia Hallyday a eu à la traverser il y a maintenant quelques années avec la mort de Johnny Hallyday. 

Mais depuis quelques mois, tout semblait aller bien mieux pour Laeticia. En effet, elle avait franchi le pas et s’était de nouveau lancée dans une aventure amoureuse. L’heureux élu n’est autre que Pascal Balland, le célèbre chef étoilé parisien.

Depuis, les deux semblaient vivre le parfait amour malgré les milliers de kilomètres qui séparent le restaurant de Pascal Balland de la villa des Hallyday à Los Angeles. Celui-ci faisait en effet régulièrement des détours par les États-Unis pour voir sa belle. 

Lire aussi :  Ingrid Chauvin maman : la règle étonnante que doit respecter la nounou de son fils Tom

Oui, mais voilà, le Coronavirus est arrivé et avec lui tout un tas d’ennui. Les vols ont notamment été fortement réduits voir même annulés ce qui a rendu impossible les visites de Pascal Balland. 

Malgré tout il pense toujours très fort à elle comme en atteste le magnifique bouquet qu’il lui a fait parvenir il y a de cela quelques jours. Mais l’annonce du mois supplémentaire de confinement par le président en début de semaine a fait naître le doute dans la tête de Laeticia Hallyday. 

Lire aussi :  Prince Harry, comment Meghan Markle est arrivée à ses fins ?

Selon une source proche de la famille, celle-ci aurait appelé Pascal Balland en larme après l’annonce du prolongement d’un mois du confinement. Malheureusement, celui-ci n’aurait pas réussi à trouver les mots pour la consoler. 

Il aura fallu tout le soutien de ses filles pour l’aider à traverser cette épreuve. Néanmoins, sa relation avec Pascal en aurait pris un sacré coup ! À voir donc si le couple sera toujours uni dans les semaines à venir.