Laeticia Hallyday, confinement difficile, elle s’achète une voiture à 380 000 euros !

29359

La succession qui l’oppose à ses beaux-enfants ne serait toujours pas terminée. La veuve du taulier aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. Mais elle compte bien s’en servir si la situation l’exige …

Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de leur géniteur, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Grand fan de voiture de collection, Johnny Hallyday avait de nombreuses voitures de collection. Récemment, sa veuve a décidé de vendre l’une d’entre elle qui pourrait rapporter un pactole. Il s’agit d’une Ford GT, qui pourrait atteindre 380 000 euros en haute estimation, du fait de sa rareté, comme le rapporte Public. Cependant, la grande question se pose ! Qui recevra les fonds après la vente de la voiture ? Cela pourrait devenir la raison d’un nouvel affrontement entre Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny !

Par ailleurs, laeticia Hallyday affirme être murée chez elle avec ses filles Jade et Joy dans sa belle résidence de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles.La veuve du taulier a décidé de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here