Laeticia Hallyday confinée avec Jalil Lespert , une fête organiser en cachette

Le premier confinement avait été une terrible épreuve pour Laeticia Hallyday qui n’avait pu le vivre en compagnie de son compagnon de l’époque, le célèbre restaurateur parisien Pascal Balland. 

En effet, celui-ci avait dû rester en France pour s’occuper de ses restaurants tant qu’ils étaient ouverts. Il a alors voulu retrouver sa belle lorsque le président les a officiellement fait fermer quelques jours avant le confinement. 

Mais à cette époque, le Coronavirus est partout en Europe et se propage à la vitesse de la lumière. Donald Trump prend donc la décision d’interdire temporairement les vols en provenance de notre continent. 

Une décision terrible pour le restaurateur, sachant que Laeticia Hallyday est elle de l’autre côté de l’Atlantique pour tenir une promesse qu’elle a faite à Johnny Hallyday, scolariser ses filles aux USA. 

Il a donc fallu faire avec et le couple ne s’est donc pas vu pendant de nombreux mois, se contentant de se faire des appels en visioconférence, mais aussi de s’envoyer de gros cadeaux comme un immense bouquet. 

Elle ne reproduit pas la même erreur ! 

Aujourd’hui, elle n’est plus en couple avec Pascal Balland, toutefois, elle a de nouveau trouvé l’amour avec le réalisateur du futur biopic sur Johnny Hallyday qui devrait sortir d’ici quelques mois. 

Ce réalisateur, c’est Jalil Lespert avec qui les choses semblent être allées très vite puisque Laeticia Hallyday a tout bonnement décidé de passer ce deuxième confinement en sa compagnie ! 

En effet, sûrement marqué par un premier confinement à distance, elle a pris la décision de le faire venir chez elle pour qu’ils passent cette période compliquée ensemble et non à des milliers de kilomètres. 

Tout semble d’ailleurs se passer à merveille comme le montrent les photos publiées sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on voit par exemple Laeticia Hallyday faire la cuisine pour toute la petite famille.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.