Laeticia Hallyday, choque Pascal Balland – Son «amant » a enfin dit OUI !

14393

Des rumeurs sur des infidélités de Laeticia Hallyday à Pascal Hallyday fusent. Mais le restaurateur n’aurait rien à craindre.

France Dimanche évoquait un rapprochement de la maman de Jade et Joy  Hallyday avec Jean – Claude Sindres, un ex de sa belle-fille Laura Smet.  Le magazine faisait mention d’une relation amoureuse entre les deux personnages au point où cela aurait courroucé la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. «Difficile sans doute pour la fille de Nathalie Baye de le voir si heureux avec sa belle-mère », commentait la publication.

«Une situation rocambolesque que les scénaristes hollywoodiens auraient osé imaginer», affirmait de son côté l’artiste. C’est en 2012 que celui qui s’est surnommé JC Sindres a rencontré Johnny Hallyday, avant de devenir un ami de la famille. Malgré la disparition du taulier, Jean-Claude Sindres est demeuré amicalement proche de Laeticia Hallyday comme l’attestent leurs échanges sur les réseaux sociaux.

Le DJ s’est d’ailleurs récemment marié avec Eleonore Khodara, la femme qui partage sa vie depuis des années. Leur union civile s’est faite quatre ans plus tôt à Los Angeles. Cette fois, c’est à Paris que le couple a souhaité s’unir religieusement. Pascal Balland, qui n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs sur sa compagne rencontrée l’année dernière à Saint-Barth, peut donc être rassuré.

Début août, il rejoignait son amoureuse sur l’île où ils devaient repartir sur de nouvelles bases. Si leurs vacances ont connu quelques frictions, la situation est rapidement rentrée dans l’ordre. « Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… », confiait un proche au sujet de la brouille qui a un moment perturbé leur séjour.

Comme l’a révélé Closer, le restaurateur à rejoint la capitale à la fin du mois d’août pour retrouver ses fourneaux. Laeticia Hallyday devrait dans les prochains jours regagner Los Angeles où elle vit avec ses filles. Les deux amoureux ont prévu se retrouver à Paris en octobre, «si la situation sanitaire le permet». Seulement, là encore, l’omniprésence du taulier pourrait se faire ressentir.

« Car si Laeticia Hallyday a prévu de se rendre à Paris à cette période, ce n’est pas simplement pour les beaux yeux de Pascal Balland. Elle a aussi l’intention de se consacrer à un autre projet qui lui tient à cœur : la promotion du film documentaire consacré au dernier road-trip effectué à moto par Johnny et sa bande, à l’été 2016, aux Etats-Unis », rapporte Gala. Un documentaire qui, d’après Le Parisien est prévu sortir en salles à Noël.