Laeticia Hallyday, cette photo choquante diffusée par Pascal Balland !

10233

Laeticia Hallyday, est actuellement sur l’île de Saint Barth avec son compagnon, Pascal Balland, rencontré à l’été 2019. Les deux tourtereaux profitent actuellement de vacances en amoureux, après avoir passé de longs mois sans se voir, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

En effet, les pays du monde entier avaient été contraints de fermer leurs frontières pour limiter la propagation de cette pandémie. Alors que tout le monde pensait que le couple n’allait pas résister à la distance, c’est tout le contraire qui a eu lieu. En effet, cette épreuve a davantage renforcé les liens du couple.

Voir cette publication sur Instagram

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Durant leur escapade dans cet île magnifique, le restaurateur parisien a publié sur les réseaux sociaux de nombreuses photos en compagnie de sa chère et tendre. Les tourtereaux semblent très heureux et épanouis. Leur relation est fusionnelle et complice et ils n’hésitent pas à le faire savoir.

Mais pendant que Pascal Balland est son invité d’honneur dans la ville Jade, la veuve du taulier a décidé qu’ils allaient dormir dans une dépendance de la maison, où n’était pas présente l’âme de Johnny. En effet, il était hors de question pour Pascal B, de dormir dans le lit conjugal du taulier.

Par respect pour le taulier, le restaurateur parisien a refusé de se rendre sur sa tombe, en tant que fiancé de Laeticia Hallyday. Aujourd’hui, il ne souhaite plus vivre dans l’ombre de l’idole des jeunes et n’hésite pas à le faire savoir. Son dernier cliché conforte sa volonté de vivre au grand jour son ami avec la veuve du taulier.

« Normalement on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse », a-t-il mis en légende de ce cliché qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres.

Quant à Laeticia Hallyday, elle semble heureuse que son chéri assume enfin leur relation. Aujourd’hui, le couple ne se fie plus aux jugements des autres et notamment de ses détracteurs qui lui ont rabâché à plusieurs reprises, qu’elle avait tourné trop vite la page de son histoire avec Johnny Hallyday.