Laeticia Hallyday : Cette anecdote effrayante sur Johnny Hallyday

1045

Pour tous les fans de rock en France une terrible date anniversaire s’approche un peu plus de jour en jour, celle du 5 décembre prochain. C’est ce jour qu’est partie l’une des plus grandes stars de notre pays. 

En effet, c’est là que Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis déjà plusieurs mois et contre lequel il venait tout juste de baisser les bras. 

Il a alors profité de ces derniers jours pour dire un dernier au revoir à ses proches ainsi qu’à ses amis de toujours avant de finalement s’éteindre en cette journée du 5 décembre et que la nouvelle ne commence à se répandre. 

Pour beaucoup de français, ce jour-là, ils ont perdu quelqu’un qui faisait quasiment partie de la famille, quelqu’un qui les avait accompagnés avec ses musiques pendant de longues années au quotidien. 

Pour preuve, on peut regarder l’important rassemblement qui avait eu lieu au moment de la cérémonie pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday qui avait été aussi très suivi sur la télévision où elle était diffusée. 

Johnny Hallyday jaloux

Mais malgré ces quasiment trois années depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday de nombreuses histoires continuent de faire surface sur le net de temps en temps comme celle partagée il y a peu par Laeticia.

 

Elle raconte qu’elle a assisté à une répétition de son mari pour un concert qui aurait lieu le soir et qu’elle discutait avec un journaliste de la radio RTL. Johnny jouait si fort que celui-ci s’est rapproché d’elle. 

Rien de bien méchant en soi, juste de quoi écouter ce qu’elle voulait dire, mais un geste qui n’aurait pas du tout plu à Johnny Hallyday qui tout en continuant de jouer s’est rapproché de plus en plus du journaliste. 

Il lui a alors jeté un regard assassin afin de lui signifier qu’il n’avait pas apprécié son comportement. Le journaliste a alors pris peur et a prétexté une pause cigarette pour se soustraire au regard du taulier.