Laeticia Hallyday, frappée par le cancer, elle sort de son silence !

Nos confrères de Closer ont fait, récemment un confidences renversantes sur la veuve du taulier Laeticia Hallyday. Celle-ci a décidé de larguer, le restaurateur parisien Pascal Balland à l’issue d’un dîner il y a quelques jours. Les ex tourtereaux se sont rencontrés en juillet 2019 sur l’île de Saint Barth et avaient eu un véritable coup l’un pour l’autre. Autant vous dire que cette séparation a eu l’effet d’une bombe dans le monde des people.

Pourtant le couple avait su gérer les 9000 kilomètres qui les séparaient l’un de l’autre. En effet, la mère de Jade et Joy vit à Los Angeles et Pascal est quant à lui installé à Paris. Malgré la crise sanitaire qui les avait séparé durant de longs mois, le couple avait réussi à rester souder. C’est la raison pour laquelle tout le monde pensait qu’ils filaient le parfait amour. Mais en réalité, depuis, cet été, des tensions étaient apparues entre eux.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , a indiqué le magazine people Voici.

En effet, Laeticia Hallyday n’a jamais fait le deuil de son défunt mari, avec qui elle a vécu maritalement durant vingt trois ans. Récemment, a mère de Jade et Joy s’est confiée à travers l’émission ‘C à vous’, où elle a eu l’occasion de faire la promotion du coffret de chanson de Johnny.  La ravissante s’est également livrée sur la maladie de Johnny Hallyday.

Rappelons que la star du rock est décédée dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. La révélation de la maladie a eu l’effet d’une bombe sur sa veuve et ses deux filles. Toutefois, à l’époque, elle avait fait le choix de ne pas révéler la nature de la maladie à son époux afin qu’il se batte jusqu’au bout.

Ce fut une période traumatisante pour elle. Aujourd’hui, elle ne regrette pas son choix. En effet, les médecins ne donnaient que trois mois à vivre au taulier, au final il a vécu un an de plus. Il s’est battu avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre cette terrible maladie.

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.