Laeticia Hallyday, brisée par le cancer. Elle livre une vérité effroyable !

7671

Nos confrères de Closer ont consacré un dossier sur la veuve du taulier et livrent des nouvelles étonnantes à son sujet. En effet, Laeticia Hallyday aurait bel et bien rompu avec le restaurateur parisien Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth.

C’est au cours d’un dîner il y a quelques jours que la rupture a été prononcée dans l’un des restaurant de Pascal Balland. Une nouvelle qui a beaucoup étonné, puisque tout le monde imaginait que les tourtereaux filaient le parfait amour. En effet, en visualisant leur photo de vacances cet été, ils semblaient très complices et fusionnels.

Cependant, il est vrai que depuis le début de leur relation, il y a un point qui fait beaucoup parler et douter de nombreux fans, la distance entre Laeticia qui vit aux USA et Pascal qui est lui à Paris. Cependant, les deux amoureux n’ont en fait pas réellement le choix sachant que Laeticia a promis à Johnny Hallyday sur son lit de mort de faire en sorte que ses filles suivent une éducation américaine. 

C’est d’ailleurs, Johnny Hallyday qui serait de manière indirecte la raison de cette séparation, a rapporté le magazine people Closer. Laeticia Hallyday n’a jamais fait le deuil de son défunt mari, ce qui aurait irrité au plus haut point Pascal Balland. Une situation qui aurait crée de nombreuses tensions au sein du couple.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour ????⭐️????

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De plus, lors de son passage récent dans l’émission ‘C à vous’, la mère de Jade et Joy a abordé le cancer de son défunt mari ainsi que l’épreuve douloureuse à laquelle elle a dû faire face. Celle-ci a indiqué, avec beaucoup d’émotions, que le taulier avait combattu avec beaucoup d’acharnement et détermination un cancer des poumons.

Ce n’était pas le premier cancer de Johnny Hallyday et elle était persuadé qu’il allait s’en sortir. Elle a aussi souhaité s’exprimer sur la violence que ce diagnostic de cancer avait eue sur elle et sur Johnny. Une terrible étape de la vie qui l’a marquée à jamais et qu’elle n’est clairement pas près d’oublier.