Home People Laeticia Hallyday, brisée par le cancer. Elle livre une vérité effroyable !

Laeticia Hallyday, brisée par le cancer. Elle livre une vérité effroyable !

0
3527

Récemment, nos confrères Closer ont fait une annonce renversante sur la veuve du taulier. En effet, Laeticia Hallyday a mis fin à sa relation avec Pascal Balland au cours d’un dîner. Une annonce que personne n’avait imaginé. Alors que l’on pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour jusqu’à présent, en réalité c’est une toute autre histoire …

En réalité, le restaurateur Pascal Balland, dont la rencontre remontée à Juillet 2019, ne se sentait plus à l’aide dans cette relation avec la ravissante blonde. En effet, il avait l’impression d’être trois dans cette histoire et que l’esprit de Johnny était constamment avec eux. La mère de Jade et Joy n’a jamais coupé le cordon de son mariage avec Johnny Hallyday.

Celle qui a vécu maritalement plus de 23 ans avec le taulier n’a jamais fait son deuil de son défunt mari, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Laeticia évoquait constamment son défunt mari au quotidien, ce qui avait tendance à irriter au plus haut point son ex compagnon, Pascal Balland. La situation a donc fini par exploser …

D’ailleurs, la veuve du taulier a bien conscience de cette situation et n’a jamais cherché à le nier. C’est à travers l’émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5, que Laeticia Hallyday est revenue sur ce long processus de deuil ainsi que sur les derniers instants de vie de son mari. Aujourd’hui, elle tente de se reconstruire, mais sa disparition reste très difficile à vivre au quotidien.

En effet, elle s’est complètement confiée sur le cancer de Johnny Hallyday ainsi que l’épreuve que cela avait été pour elle ainsi que pour ses deux filles Jade et Joy fondant en larme en plein milieu du plateau. Elle a ainsi révélé que son mari était un battant qui avait surmonté plusieurs étapes cruciales tout au long de sa vie.

Ce n’était pas le premier cancer auquel était confronté le taulier. Il avait survécu à deux cancers. Laeticia Hallyday a également évoqué la violence de ce diagnostic de cancer qui avait eu de lourdes répercussions sur sa famille. Une épreuve qui l’a traumatisée à tout jamais.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here