Home Non classé Laeticia Hallyday, brisée, elle règle ses comptes suite aux attaques sur son...

Laeticia Hallyday, brisée, elle règle ses comptes suite aux attaques sur son look !

Il y a quelques jours, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a posté des photos sur instagram où elle est très active, dans laquelle elle apparessait avec ses filles, Jade et Joy et ses amis pour fêter l’obtention de la nationalité américaine. Cette nationalité lui enlève une énorme épine du pied, car désormais, elle n’a plus l’obligation de rester 183 jours par an aux Etats Unis pour avoir le droit d’y résider.

Selon le magazine people France Dimanche, cela lui ouvre de nombreuses perspectives, comme s’installer définitivement avec Pascal Balland, dont la rencontre remonté à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux sont depuis inséparables et tentent de passer des moments ensemble à chaque fois qu’ils en ont l’occasion, même si lui vit à Paris et elle à Los Angeles.

Lire aussi :  Michel Drucker, il est passé à deux doigts de la mort !

Alors que l’on pensait que les photos de la fête complètement anodines, des critiques en pagaille sont apparues et n’ont pas épargné Laeticia Hallyday, qui a été traitée de tous les noms. En cause, la longueur de sa jupe, jugée beaucoup trop courtes par certains de ses détracteurs, qui se sont déchaînés sur elle.

« Sal*** », « allumeuse », « provocante », pouvait-on lire sur instagram. Des mots qui ont particulièrement blessé la mère de Jade et Joy, qui ne s’attendait absolument pas à un tel déchaînement de haine. Selon certains de ses proches, elle aurait pour objectif de régler ses comptes sur instagram.

Depuis que son défunt mari, Johnny Hallyday, elle fait l’objet de nombreuses critiques et même parfois des insultes. De nombreux fans du taulier n’ont jamais supporté qu’elle tourne la page de Johnny aussi vite avec le restaurateur parisien. En effet, certains fans l’ont même accusé de trahison.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, crise conjugale, elle demande le divorce !

Quant à d’autres, ils lui en ont voulu d’avoir mener une guerre sans merci contre ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny. Ce conflit est enfin de l’histoire ancienne. Après plusieurs années de négociation, le clan Hallyday s’est réuni en Juin dernier et a signé un accord autour de cette succession, qui aura fait couler beaucoup d’encres.