Laeticia Hallyday, bouleversée, son message poignant sur les réseaux sociaux !

Si vous suivez l’actualité de la famille Hallyday depuis quelque temps maintenant, vous avez surement remarqué que du côté de Laeticia Hallyday, les mauvaises nouvelles s’accumulent tous les jours.

Capure Instagram

Il est déjà compliqué de perdre un mari, c’est encore plus vrai quand il était de son vivant une immense star comme Johnny Hallyday. Il devient alors difficile de pouvoir faire son deuil loin des caméras.

Puis, alors qu’elle pense avoir retrouvé l’amour avec Pascal Balland et que tout semble parfait, le Coronavirus vient mettre à mal ses plans. En effet, le chef est actuellement coincé en France.

Lire aussi :  Gregory Lemarchal, son ultime texto révélé au grand jour. Les fans bouleversés !

Laeticia ne l’a donc pas vu depuis maintenant deux mois et malgré que celui-ci pense fort à elle et la contact probablement quotidiennement, cette absence doit fatalement se ressentir dans le quotidien de Laeticia. 

La dernière mauvaise nouvelle en date est la confirmation de l’amende réclamée par le Fisc et qui s’élèverait à une somme monstrueuse. Celle-ci pourrait tout simplement ruiner Laeticia Hallyday ! 

Lire aussi :  La reine mourante, le prince Charles prépare déjà ses funérailles !

Alors forcément, on comprend que dans cette situation, il peut être facile de sombrer dans le désespoir et la dépression. Le message que vient de poster Laeticia Hallyday sur son Instagram a d’ailleurs énormément fait peur à ses fans.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, au bord de l'implosion, les ennuis continuent ...

En effet, elle a simplement écrit qu’une femme forte est une femme capable de sourire le matin comme si elle n’avait pas pleuré la nuit dernière. Vivement que les ennuis la lâchent un peu et qu’elle puisse souffler.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.