Laeticia Hallyday, bouleversée, son appel au secours !

3464

Laeticia Hallyday, qui semble heureuse en apparence depuis sa rencontre l’été dernier avec un riche restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré sur l’île de Saint Barth, serait en réalité bouleversée. Selon certains proches, la veuve du taulier serait même inconsolable.

En effet, ces derniers temps, la mère de Jade et Joy a accumulé les épreuves. En 2017, elle perdait l’homme de sa vie après 23 ans de mariage, qui est décédé à la suite d’un long combat contre le cancer. Sa disparition a engendré la déchirure du clan Hallyday, qui se livre une guerre sans merci pour récupérer une plus grosse part de l’héritage.

“Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme si elle ne pleurait pas la nuit dernière”, a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday. « Nous nous battons chaque jour pour ne pas couler. Le deuil est une montagne de douleur et des larmes qui s’élève chaque jour un peu plus. Pas un jour ne passe sans que nous y pensions, mais il est là d’une autre manière, à travers tous les signaux qu’il nous envoie. », a t’elle confié sur le taulier.

Plus récemment, la propagation du coronavirus dans le monde qui a a engendré la fermeture des frontières, l’a empêché de voir son nouveau fiancé, qui avait le don de la rassurer et de la soutenir dans les moments difficiles. La période de confinement a engendré cher Laeticia Hallyday, un sentiment de solitude extrême.

De plus, il y a quelques semaines, elle a appris que sa meilleure amie Hélène Darroze était atteinte du covid 19. «J’étais hors-service, incapable de bouger. Ça m’a calmée. J’ai eu des symptômes pendant 48h, puis je me suis retrouvée dans le stress. Grosse angoisse. Je pressentais la catastrophe. […] Il m’a fallu quelques jours pour m’en remettre », a annoncé la célèbre top chef.

Avant d’ajouter : « Pendant trois jours, je n’ai pas pu me lever. Ce qui a été difficile aussi, c’est que pour moi ça a duré très longtemps ! Je réalise que les premiers symptômes, je les ai eus dès le 2 mars, et je suis vraiment bien et guérie que depuis une semaine. J’étais très fatiguée en tout cas »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here