Laeticia Hallyday bisbille avec Pascal – Une cliché crée de vives tensions !

13397

Il y a quelques temps, certaines photos de Laeticia Hallyday diffusées sur la toile ont irrité son nouveau compagnon. Cette fois, les choses seraient différentes. Pascal Balland pourrait mieux tolérer ce cliché de la blonde de 45 ans sur les réseaux sociaux. La maman de Jade et Joy découvre la partie supérieure de son corps. Et c’est pour une cause noble, la campagne Octobre rose, dont le symbole est le ruban rose» et qui affiche ses couleurs une fois par an dans le but de sensibiliser les femmes à se faire dépister du cancer du sein et collecter des fonds pour la recherche.

L’année dernière, la photo de Laeticia Hallyday qui avait été diffusée aurait fâché Pascal Balland, conduisant au sein de leur couple à un trouble heureusement surmonté. «Avec son nouvel amoureux, la veuve de Johnny Hallyday projetait de nouveau vers l’avenir. Mais, six mois après leur coup de foudre, le couple traverse une première grosse crise », rapportait un média people.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, la face cachée de sa vie qui fait froid dans le dos !

«Voir sa bien-aimée exposée au regard de la terre entière l’aurait déstabilisé », indiquait le magazine. A l’époque, le restaurateur ne «compris pas l’intérêt de rediffuser ces images». Peut-être en saisira-t-il la valeur cette fois alors que Laeticia Hallyday célèbre une victoire particulière ce début du mois d’octobre 2020.

Après un minimum de six années d’attente, Laeticia Hallyday fait une grande annonce sur son compte Instagram : celle d’avoir obtenu son passeport américain. Elle détient donc désormais la double nationalité, française et américaine. Un rêve du taulier qui se concrétise. Selon Laurence Pieau, que cite le magazine Gala, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, ont-elles aussi obtenu leurs passeports américains.

Lire aussi :  Anne Sinclair, tombée dans une profonde dépression !

« À peine la bonne nouvelle annoncée que toute la famille Hallyday a décidé de fêter ça en organisant une petite fête avec des amis sur le thème de l’Amérique. L’occasion de célébrer cette annonce très attendue et de prendre de bon temps », rapporte le site Elle. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a mis en vente sa maison de Pacific Palissades. Pour un montant de 15 millions de dollars, la vente de la propriété de 1000 m2 de surface habitable devrait contribuer à solder une partie de la dette fiscale laissée par Johnny Hallyday.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La veuve du rockeur prévoirait aussi de vendre la maison de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday a vécu ses derniers instants. En plus de réduire les charges liées à l’entretien de ces demeures, et de payer les dettes du rockeur, ces transactions devraient également permettre à la maman de Jade et Joy de repartir sur de nouvelles bases avec son restaurateur Pascal Balland.

Lire aussi :  Brigitte Macron, humiliée à l’Elysée – réponse cinglante d’une Suédoise très connue !