Laeticia Hallyday, « balance » sur David. Il est terrorisé …

4550

Après plus de 20 ans de vie commune, Laeticia Hallyday a forcement des anecdotes sur son défunt époux. Mais la blonde assure de ne rien « lâcher ».

Laeticia Hallyday est confinée à Los Angeles avec ses filles, mais sans Pascal Balland, le nouvel homme dans sa vie depuis l’été dernier. Elle a d’ailleurs dû passer son 45e anniversaire en comité restreint, suites aux mesures prises par les autorités pour réduire l’expansion de la crise sanitaire.

Ces derniers temps, elle a été aperçue plusieurs fois hors de chez elle. D’abord entrain de faire ses courses, puis se promenant avec ses filles et leur chienne non loin de leur domicile. La veuve du taulier, aux dernières nouvelles, se serait même refugiée dans les hauteurs de la ville de Los Angeles pour la suite du confinement.

Et celle qui assure détenir plus d’un secret sur le rockeur, sans rien vouloir livrer, a tout de même sur Tweeter, ce 2 avril, fait une révélation sur le chanteur. Et la confidence est en rapport avec la crise sanitaire qui secoue le monde en ce moment.

« Le premier Last Train to Busan était un des films préférés de Johnny. Sûrement l’un des meilleurs films de zombie qui ait jamais été fait ! Flippant. Drôle et bouleversant. Hâte de voir la suite… », a posté la veuve. Le film, sorti en 2016, se déroule autour d’un virus qui se propage en Corée du Sud.

« Quatre ans après la propagation d’une mystérieuse épidémie transformant les individus en monstres, quelques survivants luttent encore dans un pays en ruines ». La sortie de l’acte II, prévue pour l’été 2020, pourrait subir les effets de la crise du Covid-19.

« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui. Il était ma vie. Et j’étais tout pour lui », a fait savoir Laeticia Hallyday qui rappelait par ailleurs que le chanteur lui confiait ce « qu’il n’arrivait pas à dire aux autres ». Peut-être en fera-t-elle un recueil un jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here