Laeticia Hallyday, balance de très violent sur Pascal Balland…

631

Il y a quelques jours de cela, le magazine Closer lâchait une véritable bombe qui allait faire en quelques heures seulement le tour d’internet, laeticia Hallyday et Pascal Balland se serait bel et bien finis !

Une annonce qui a fait beaucoup de bruit, car tout le monde pensait à l’époque que tout allait bien entre les deux et certains magazines n’hésitent même pas à parler d’un mariage qui pourrait avoir lieu ! 

Mais quand on y réfléchit bien, on se dit qu’en fait, il y avait quelques indices, là juste sous nos yeux qui nous paraissent aujourd’hui, avec cette information de Closer plus clair que jamais. 

En effet, cela faisait un moment que les deux ne s’étaient pas vus, mais tout le monde plaçait ça sur le compte du boulot, bien que l’annonce de Laeticia qu’elle ne verrait pas Pascal Balland lors de son retour à Paris avait étonné. 

Mais on se disait alors qu’avec la tournée médiatique et le travail de Pascal Balland profitant d’une accalmie pour faire le plein empêchait de passer du temps ensemble. Mais la vérité était bien autre. 

Une véritable déclaration d’amour à Johnny ! 

Quand a la raison de cette séparation, elle est en faite assez simple. Laeticia n’aurait jamais vraiment fait le deuil de Johnny Hallyday depuis son départ et penserait encore énormément à lui tout au long de la journée; 

Une situation qui aurait fini par exaspérer Pascal Balland qui aurait alors refusé d’aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday ce qui a choqué Laeticia qui a donc décidé de réfléchir à la situation avant de le larguer. 

Il y a quelques jours de cela, elle était d’ailleurs sur le plateau de Sept à huit où elle est revenue sur sa relation avec Johnny sans toutefois dire un mot sur sa rupture récente avec Pascal Balland.

Elle a alors fait une véritable déclaration d’amour à Johnny Hallyday indiquant qu’il était toujours dans ses pensées et qu’aujourd’hui un homme devait accepter une relation à trois s’il voulait vivre avec elle. Le message est clair !