Laeticia Hallyday avoue qu’elle a caché un grand secret à Johnny avant sa mort !

481

Il y a maintenant trois ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer des poumons, une maladie contre laquelle, il se sera combattu, malheureusement, en vain, pendant de très longs mois. 

Sa mort fut bien évidemment un choc pour ses nombreux fans à travers le pays qui ne pouvaient alors se résoudre à l’idée que le taulier, leur idole depuis de longues années venait tout juste de partir. 

Laeticia Hallyday le savait, son mari avait énormément compté dans la vie de beaucoup de gens et elle a alors voulu leur permettre de dire un dernier au revoir à celui qui avait un peu égayé leur vie au cours des années. 

Ce sont alors des milliers de fans qui sont venues pour se recueillir une dernière fois ou alors qui ont allumé leur télévision ce jour-là pour pouvoir assister à la cérémonie, au moins depuis chez eux. 

Aujourd’hui, la douleur commence à cicatriser dans de nombreux coeurs, mais Johnny Hallyday est encore bien présent dans le quotidien de ces gens-là, notamment via ses musiques qui continuent de raisonner. 

Elle se livre sur un terrible secret

Actuellement en tournée pour promouvoir la sortie du nouveau coffret de chansons  de Johnny Hallyday, Laeticia a fait une terrible confidence à Sept à huit, celle d’un secret qu’elle a dû garder plusieurs jours. 

En effet, alors qu’il pensait avoir affaire à une infection Johnny Hallyday a passé un examen avant de partir en road trip. Durant celui-ci le diagnostic a été annoncé à Laeticia par le médecin. 

Au vu de la gravité de celui-ci, elle a décidé d’attendre quelques jours, que le road trip se finisse pour annoncer à son mari qu’il était atteint d’un cancer et qu’il allait donc devoir se battre durant de longs mois. 

Elle lui a  alors révélé que les résultats de l’analyse n’étaient pas bons, sans toutefois lui annoncer le cancer avant qu’ils ne rentrent en France et voient le médecin qui lui a enfin annoncé la mauvaise nouvelle.