Laeticia Hallyday aurait trompé Pascal Balland avec Jalil Lespert !

38437
Laeticia Hallyday aurait trompé Pascal Balland avec Jalil Lespert !

Depuis le décès de son défunt mari, Johnny Hallyday en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la vie amoureuse de sa veuve a été semée d’embûche. Récemment, Laeticia Hallyday a annoncé au grand jour sa rupture avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Une séparation qui a été très médiatisée.

Pourtant, personne n’a rien vu venir. Les tourtereaux s’étaient rencontrés sur l’île de Saint Barthélémy durant l’été 2019 et avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. En effet, même s’ils habitaient sur deux continent différents, ils faisaient en sorte de se voir à chaque fois que l’opportunité se présentait. Tout le monde pensait qu’ils filaient le parfait amour.

Mais en réalité, ce n’était pas le cas. Le restaurateur parisien avait l’impression d’être dans un couple à trois. En effet, l’esprit de Johnny Hallyday n’a jamais lâché leur relation. Une situation qui a agacée au plus au point Pascal Balland, qui ne se sentait pas aimée à juste titre. Cette situation aurait engendré de nombreuses tensions au sein du couple qui a fini par imploser.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait indiqué cet été le magazine people Voici.

Depuis Laeticia Hallyday aurait trouvé chaussure à son pied avec Jalil Lespert. Ce dernier est un célèbre acteur et réalisateur et a partagé la vie de la célèbre Miss France, Sonia Rolland. Le couple a passé récemment des vacances en amoureux. Toutefois, depuis qu’ils sont ensemble, la rumeur selon laquelle la mère de Jade et Joy aurait trompé Pascal avec Jalil, s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

 “Jalil, sa poésie, sa culture, son élégance, l’emmènent à des années-lumière des infortunes de la restauration.” a confié le magazine people Paris Match. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas confirmé cette rumeur, qui a pris une ampleur inédite depuis quelques semaines.