Laeticia Hallyday, aurait trompé Johnny avec Pascal B !

8299

Pascal Balland a apporté un démenti sur la santé de Laeticia Hallyday, mais le silence demeure sur les allégations d’une liaison qui dure depuis plus longtemps qu’ils ne l’ont laissé croire.

C’est l’image du magazine Oop’s brulant dans la cheminée que le restaurateur a diffusée à travers son compte Instagram pour contredire l’information relayée par ce média et selon laquelle la maman de Jade et Joy aurait été testée positive au Covid-19. Une publication que la concernée elle-même a reprise sur son fil d’actualité.

Cependant, et plusieurs s’en étonnent, l’affirmation selon laquelle les deux amoureux se connaissaient bien avant ce qu’ils ont laissé croire n’a jamais été commentée ni par l’un ni par l’autre. Et on se demande bien pourquoi le silence demeure à ce sujet.

Pourtant, comme Leaticia Hallyday, Pascal Balland n’est pas totalement inconnu du monde du showbiz. Du moins, le nom qui est le sien. «Pascal Balland, c’est le fils de l’éditeur Balland qui est décédé », renseignait Bernard Montiel dans l’émission Touche pas à mon poste.

 « Il a un demi-frère qui est l’ancien directeur d’antenne de TF1 qui est maintenant consultant de TF1, Philippe Balland », poursuivait le chroniqueur de Cyril Hanouna. Et l’homme d’affaires se rendait déjà régulièrement à Los Angeles bien avant que son idylle avec la veuve du rockeur soit dévoilée au grand jour.

« Il est divorcé deux fois, il a deux filles : une première fille avec sa première femme qui s’appelle Marine et qui vit à Los Angeles, c’est pour ça qu’après St-Barth il est parti à Los Angeles retrouver sa première femme avec laquelle il s’entend très bien, et ils ont une gosse de 14 ans dont il est allé célébrer l’anniversaire », a ensuite dit Bernard Montiel.

Dans son édition du 20 mars, Closer révélait que les deux amoureux avaient prévu une escapade dans le Grand Nord. Malheureusement, le coronavirus aura eu raison de leur plan. Il reste juste à espérer que la pandémie régresse rapidement et permette ainsi au couple, qui ne s’est pas revu depuis, de renouer avec le contact physique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here