Laeticia Hallyday, au revoir la France, son choix irrévocable !

47413

Laeticia Hallyday a obtenu la nationalité américaine. Désormais, elle peut aller où bon lui semble, avec ses filles qui bénéficient aussi de la citoyenneté du pays. Ce qui signifie qu’elle n’est plus obligé de rester plus de 183 jours sur le sol américain, comme c’était le cas auparavant.

Son rêve est désormais réalisé. Le processus a été très long pour la ravissante blonde. En novembre dernier, la veuve du taulier a passé le « test de naturalisation », un entretien de deux heures, durant lequel elle a dû expliquer la raison pour laquelle elle souhaitait devenir américaine. Un exercice périlleux mais qu’elle a réussi haut la main …

La fin d’une procédure administrative lancée en 2019, au printemps. « L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer »,  avait annoncé la mère de Jade et Joy, durant un entretien accordé à nos confrères du Parisien.

Désormais, l’ancien mannequin peut demeurer où elle le désire, autant de temps qu’elle le désire. Ce qui va contribuer à plus de stabilité pour Jade et Joy mais aussi à renforcer sa relation avec Pascal Balland, avec qui elle partage sa vie depuis l’été 2019. Fini les va-et-vient en avion. Une nouvelle vie s’offre désormais à Laeticia Hallyday, qui va pouvoir passer à la vitesse supérieure concernant sa relation avec le restaurateur parisien.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles étonnantes. Aujourd’hui, elle se sent prête à aller plus loin dans sa relation avec Pascal. Mais, il sera nécessaire de déterminer leur lieu lieu. Le couple va-t-il dire aurevoir à la France ou bien au Etats Unis ? Seul l’avenir nous le dire …

« Désormais, elle pourrait aller et venir, sans avoir à sortir son calendrier et sa calculatrice et jouir de ses trusts où est stockée la majeure partie de ses revenus », a rapporté le magazine people Public. Mais selon les proches de Laeticia Hallyday, elle n’envisagerait pas de poser ses valises définitivement en France…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here