Laeticia Hallyday, au bord du gouffre, une séparation sous haute tension avec Pascal !

Alors qu’on pensait tous que Laeticia Hallyday avait enfin tourné la page de son regretté mari, Johnny Hallyday, grâce à la rencontre du restaurateur parisien, Pascal Balland, en réalité, le couple serait au bord de l’implosion. Pourtant tout avait si bien commencé entre les tourtereaux qui s’était rencontré durant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Dès les premiers regards échangés, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont très vite devenus inséparables …

Le magazine people Public a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles préoccupantes au sujet de sa vie amoureuse. La mère de Jade et Joy serait au bord du gouffre, à en croire la publication, qui souligne une séparation entre Laeticia et Pascal. Une décision qui a fendu le cœur à la jolie blonde, qui n’aurait rien vu venir !

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a une séparation, ce n’est en aucun cas une séparation amoureuses, mais plutôt dans le sens d’une distance physique entre les deux protagonistes. En effet, la crise sanitaire a contraint les pays a fermé leurs frontières durant de longs mois. Les amoureux ont dû prendre leur mal en patience et n’ont pas pu ce voir durant toute la période de fermeture des frontières.

Rappelons que, Laeticia Hallyday et Pascal Balland vivent sur deux continents différents. Elle a posé ses valises à Los Angeles et Pascal vit à Paris. Malgré la grande distance qui les sépare, le couple tente de se voir à chaque fois que l’occasion se présente. D’autant plus que leur relation a résisté aux contraintes imposées par le coronavirus. Beaucoup pensaient que leur histoire était vouée à l’échec.

Pourtant, les tourtereaux ont défié tous les pronostic à l’égard de leur histoire et ont su montrer à tous que les relations à distance peuvent être une réussite, si on s’en donne vraiment les moyen. Aujourd’hui, ils tentent de rattraper le temps perdu, en passant des vacances romantiques ensemble.

En effet, depuis son atterrissage à Paris en Juin dernier, Laeticia et Pascal se sont offert un voyage en Toscane, puis ont fait une escale de quelques jours en Grèce. Aujourd’hui, ils profitent ensemble d’un séjour sur l’île de Saint Barth, pour célébrer leur un an de rencontre. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux par le couple, ils paressent heureux mais aussi très fusionnels.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.