Laeticia Hallyday, anéantie, un viol a brisé sa vie …

6789

Laeticia Hallyday, qui partage la vie du restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, aurait subi un horrible viol dans sa jeunesse. Un événement marquant qui l’empêche de s’épanouir correctement aujourd’hui.

La publication d’Ici Actu, ont consacré un dossier sur la veuve du taulier et révèle un terrible drame, qui a bouleversé son existence  Il s’agit d’«un viol ». Toutefois, ce drame l’a touchée de manière indirecte puisqu’il s’agit d’une plainte émise à l’encontre de son regretté mari, Johnny Hallyday. « Une jeune femme l’avait accusé de viol », annoncent nos confrères.

La jeune femme en question s’appelle, Marie C et a annoncé avoir « été séquestrée » par le taulier durant une nuit entière sur un yacht à Cannes.
« Il s’est littéralement jeté contre moi. Il m’a projetée contre la couchette supérieure », a t’elle indiqué..

Néanmoins, la star du rock n’a jamais été condamnée dans cette histoire en raison du manque de preuve.
« Et si cette affaire est déterrée, c’est en raison du mouvement #MeToo. Aujourd’hui, les conséquences auraient été différentes », a glisse l’hebdomadaire.

D’après nos confrères, ce drame a bouleversé Laeticia Hallyday « à cause de ses filles en âge de comprendre ».

Au moment de l’éclatement de cette affaire, la star du rock a été épaulée par de nombreuses stars. D’autant plus que les médias ne paressaient pas croire la pauvre victime …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here