Laeticia Hallyday, anéantie, Pascal sous le charme d’une bombe atomique !

2953

Laeticia Hallyday a fait le choix de profiter pleinement de la période de confinement pour passer davantage de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, la veuve du taulier diffuse régulièrement des photos de ses enfants sur instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La famille ne paraît pas perturbée par ce confinement. Laeticia Hallyday cuisine régulièrement pour ses filles et publie même les bons petits plats qu’elle font ensemble sur les réseaux sociaux. Grâce à Jade et Joy, la jolie blonde a pu surmonter l’absence de son chéri.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, inconsolable, grosse altercation avec son mari !

En effet, suite à l’épidémie du coronavirus, les frontières sont restées fermer. De ce fait Laeticia Hallyday n’a pas pu voir son cher et tendre, Pascal Balland depuis plus de trois mois. Les tourtereaux se sont rencontrés l’été dernier sur l’île de Saint Barth et jusque l’arrivée de la crise sanitaire, ils étaient inséparables. Laeticia Hallyday vit à Los Angeles, quant au restaurateur, il a sa résidence principale à Paris.

Toutefois, la veuve du taulier serait actuellement dévastée en raison d’une très mauvais nouvelle. Celle qui pensait que sa nouvelle idylle était du sérieux, se retrouve confrontée à un homme infidèle, selon certains confrères.

Lire aussi :  Kate Middleton évoque les frustrations liées au confinement ...

Selon la publication « Confidence magazine », Pascal Balland serait toujours aussi complice et fusionnel avec son ex femme, avec qui il a eu sa fille Mathilde. Cette proximité déplairait fortement à Laeticia Hallyday.

Les tourtereaux envisagent de se rencontrer à la fin du mois de juin, après plus de trois mois de séparation. Cela permettrait à la mère de Jade et Joy de dire le fond de sa pensée à son fiancé. Ce dernier a tout intérêt à changer d’attitude avec la mère de sa fille, s’il veut sauver sa relation avec la possessive Laeticia Hallyday.

Lire aussi :  Philippe Etchebest, gros clash avec Emmanuel Macron, qui se moque de lui !