Accueil Célébrités Laeticia Hallyday, anéantie par le cancer, elle sort de son silence...

Laeticia Hallyday, anéantie par le cancer, elle sort de son silence !

42293

Le magazine Closer vient de lâcher une énorme bombe dans sa dernière édition, Laeticia Hallyday viendrait tout juste de rompre avec Pascal Balland à l’issue d’un dîner il y a quelques jours. 

Une nouvelle qui surprend dans un premier temps tant le couple semblait soudé et amoureux il y a encore quelques semaines de cela quand ils s’affichent profitant de leurs vacances à Saint-Barth.

Cependant, il est vrai que depuis le début de leur relation, il y a un point qui fait beaucoup parler et douter de nombreux fans, la distance entre Laeticia qui vit aux USA et Pascal qui est lui à Paris. 

Cependant, les deux amoureux n’ont en fait pas réellement le choix sachant que Laeticia a promis à Johnny Hallyday sur son lit de mort de faire en sorte que ses filles suivent une éducation américaine. 

C’est d’ailleurs selon les informations de Closer Johnny Hallyday qui serait indirectement la cause de cette rupture, Laeticia n’arrivant pas réellement à faire une croix sur son ancien mari ce qui aurait agacé Pascal Balland. 

Une interview pleine d’émotion

Cette théorie prend d’ailleurs pas mal de crédit quand on voit le passage de Laeticia Hallyday dans l’émission C à vous il y a quelques jours pour la promotion du coffret de chanson de Johnny. 

En effet, elle s’est complètement confié sur le cancer de Johnny Hallyday ainsi que l’épreuve que cela avait été pour elle ainsi que pour ses deux filles Jade et Joy fondant en larme en plein milieu du plateau. 

 Elle a ainsi révélé que son mari était un battant qui avait surmonté plusieurs étapes cruciales tout au long de sa vie. Elle pensait alors que celle-ci aussi serait surmontable, comme les autres. 

Elle a aussi souhaité s’exprimer sur la violence que ce diagnostic de cancer avait eue sur elle et sur Johnny. Une terrible étape de la vie qui l’a marquée à jamais et qu’elle n’est clairement pas près d’oublier.