Laeticia Hallyday amoureuse de Pascal, elle engendre un tsunami

175

La veuve du taulier qui a l’air particulièrement épanouie avec son nouveau compagnon Pascal B, avec qui elle est en couple depuis le début de l’été aurait engendré un tsunami, selon un confrère, Intimité Dimanche.

C’est vrai que le titre de nos confrères est évocateur et très intrigant, en fait la publication annonce seulement que la maman de Jade et Joy aurait changé de conseillers juridiques. Ce choix a permis un apaisement des tensions dans le clan Hallyday. En effet, Laetitia Halyday a décidé d’enterrer la hache de guerre avec Laura Smet et David Hallyday.

Néanmoins, ce choix n’a pas été accepté par les fans de Johnny Hallyday, selon « Intimité Dimanche », qui transmet les critiques des chroniqueurs de TPMP.

La stratégie de communication de Laetitia Hallyday serait entachée.
« Tout ce qu’elle fait, c’est flou », a indiqué Gilles Verdez, lui reprochant de manière indirecte son histoire d’amour avec Pascal B, deux ans seulement à la suite du décès de Johnny Hallyday. Selon les chroniqueurs, « Laeticia Hallyday aurait dû attendre avant de tourner la page ».

« Elle va se retrouver toute seule », a-t-il indiqué.
La publication se demande pourquoi la jolie blonde a souhaité faire la paix avec ses beaux enfants. Cacherait-elle quelques chose ?
« Paix des braves, fin des hostilités, ou simple pause pour rallumer l’incendie. », indiquent les chroniqueurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here