Laeticia Hallyday agace Pascal – un cliché qui crée un fossé entre eux !

19897

Il y a maintenant pas loin de trois ans de cela, laeticia Hallyday vivait un véritable drame. En effet, son mari, Johnny hallyday venait tout juste de perdre son combat contre la maladie et de quitter ce monde. 

Un moment très difficile pour Laeticia qui a été inconsolable pendant de très longs mois. Elle a ainsi prit énormément de temps pour faire son deuil. Mais récemment, elle a recommencé à ouvrir son coeur. 

Il y a désormais un an de cela, c’est Pascal balland, le restaurateur parisien qui a réussi à reconquérir le coeur meurtri de Laeticia Hallyday. Depuis, les deux vive ce qui semble être un parfait idylle. 

En effet, on peut par exemple noter les charmantes attentions de Pascal balland comme cette fois où pour fêter l’anniversaire de Laeticia hallyday alors qu’il était à plusieurs milliers de kilomètres d’elle, il lui avait fait livrer des fleurs. 

Dès lors, on se dit que tout va très bien entre les deux. Et pourtant, assez régulièrement, des journaux et magazines font état de tensions entre les deux. Récemment, ce serait a cause de photos de Laeticia. 

Les photos du confinement lui ont déplu

En effet, pendant le confinement, les deux tourtereaux ont dû vivre une relation à distance. Donald Trump ayant assez vite fermé les frontière à cause de l’épidémie en Europe, Pascal balland n’a pu rejoindre Laeticia Hallyday. 

Mais durant ce confinement, Laeticia aurait posté sur Instagram des photos qui aurait fortement déplu à pascal balland selon certains magazines. En effet, il l’aurait trouvé trop dénudé à son goût. 

Pire encore, il n’aurait carrément aps compris l’utilité de celles-ci et cela aurait était un motif de dispute entre les deux. Alors, en regardant le compte Instagram de Laeticia, on peine à voir ce qui aurait pu le déranger. 

L’hypothèse la plus probable selon nous, c’est qu’il n’aurait pas vraiment apprécié une des vidéos postées durant ce confinement où Laeticia Hallyday danse en brassière avec sa fille Joy. 

Previous articleNabilla, perd du sang, son hospitalisation en toute urgence !
Next articleDenis Brogniart, anéanti, touché par une maladie rarissime !