Laeticia Hallyday, adoption de Jade et Joy par Pascal B, refus catégorique des filles

0
243

Beaucoup de choses ont été dites sur Laeticia, son couple avec Pascal Balland et le traitement qu’elle accorde à ces filles. Certaines sont vraies… D’autres beaucoup moins.

Encre et salive ont beaucoup coulé depuis que c’est devenu sérieux entre la veuve de Johnny Hallyday et son restaurateur, notamment depuis qu’il s’agit de mariage. Au point où une rumeur circule ces derniers jours, sans toutefois faire échos. Selon le site LeGossip, la « fake news » sortirait des colonnes du magazine Ici Paris, « qui affirme que Pascal B voudrait adopter Jade et Joy, âgées respectivement de 15 et 11 ans ».

Le site souligne que « Six mois après le début de leur belle histoire, Laeticia et son fiancé, Pascal B, envisageraient de lui donner une nouvelle impulsion. L’adoption de Jade et Joy serait prévue.

Laeticia Hallyday, qui a passé les fêtes de fin d’année au Maroc, est supposée avoir donné son accord afin que ses filles soient adoptées par son fiancé, Pascal ». Cependant, aucune autre source à ce jour ne fait mention d’une supposée adoption des filles de Johnny Hallyday par le nouveau fiancée de leur mère.

Si l’idée de l’adoption est née de Leaticia, après le long combat qu’elle a mené pour tomber enceinte, le chanteur a fini par se laisser convaincre et s’est finalement découvert une fibre paternelle, alors qu’il craignait au départ de reproduire le schéma avec David et Laura, ses enfants biologiques, notamment une absence remarquée.

Il n’en sera pourtant rien. Jade et Joy, nées toutes les deux au Vietnam, et adoptées par le couple Hallyday respectivement en 2004 et 2008, gardent un formidable souvenir de leur papa. A Los Angeles ou sous le soleil de Saint-Barth, ce furent de merveilleux moments de famille. Depuis, les filles doivent apprendre à vivre sans leur père mais ne l’oublient pas. Comme en témoigne le message posté par Jade sur son compte Instagram, à la commémoration des deux ans de décès du chanteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here