Laeticia Hallyday, Adieu la France. Elle prend une décision radicale !

58438

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday est très fière d’avoir obtenu la nationalité américaine. Aujourd’hui, elle est libre comme l’air et peut se rendre où elle veut , sans avoir à respecter la règle des 183 jours aux Etats Unis. Cette nationalité lui ouvre de nombreuses portes au USA, qu’elle compte bien saisir dans les prochains mois.

Son rêve a enfin pris forme. La gestion de son dossier de naturalisation a été particulièrement long pour la mère de Jade et Joy. Il y a tout juste un an, la ravissante blonde a passé le « test de naturalisation », un rendez-vous de deux heures, pendant lequel elle a dû motiver sa décision de demander cette nationalité. Un entretien qui a concluant pour celle qui partagé la vie du taulier pendant 23 ans.

« L’Amérique fait partie de ma culture. De plus, ici, je suis tranquille : je peux sortir dans la rue, mes filles vont à l’école normalement. C’est un endroit où je peux me ressourcer »,  avait confié au printemps, Laeticia Hallyday, lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien.

Désormais, la mère de Jade et Joy est libre comme l’air. Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’est illustrée en révélant sa rupture avec Pascal Balland, dont la rentre remonte à un an et demi. Cette rupture a fait couler beaucoup d’encres. Le restaurateur parisien ne supportait plus de partager sa compagne, avec son défunt mari, qui n’a jamais quitté les pensée de Laeticia Hallyday.

Aujourd’hui, la veuve du taulier a très vite tourné la page de Pascal Balland, puisqu’elle est désormais en couple avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert. Mais, il sera nécessaire de déterminer leur lieu lieu. Le couple va-t-il dire aurevoir à la France ou bien au Etats Unis ? Seul l’avenir nous le dire …

« Désormais, elle pourrait aller et venir, sans avoir à sortir son calendrier et sa calculatrice et jouir de ses trusts où est stockée la majeure partie de ses revenus », a annoncé l’hebdomadaire Public. Toutefois, d’après l’entourage de la jolie blonde, elle compte quitter la France de manière définitive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here