Laeticia Hallyday a-t-elle trompé Pascal Balland ?

Il y a maintenant un mois de cela, le magazine Closer balançait une véritable bombe nucléaire dans le monde de l’actualité people ! En effet, le magazine annonçait qu’entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland c’était fini ! 

Une histoire d’un an donc et surtout la première histoire de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny Hallyday qui a donc tourné à l’échec, surtout après les vacances de l’été passées à Saint-Barth avec le restaurateur. 

C’est là que quelque chose se serait cassé définitivement dans le couple quand Pascal Balland aurait refusé de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday qui est enterré sur le cimetière de l’île.

Une décision qui a profondément choqué Laeticia Hallyday qui a tout de même pris le temps de la décision avant de finalement décider qu’il en était assez. Elle a alors rompu après un repas avec Pascal Balland. 

Mais alors que l’on pourrait s’imaginer qu’elle prendrait son temps avant de tenter de nouveau l’aventure de l’amour, il n’en a rien été. En effet, elle a tout de suite entamé une nouvelle relation. 

Un timing spécial 

Cette relation, c’est avec le réalisateur Jalil Lespert qu’elle l’a entamé. Un réalisateur qu’elle a rencontré sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday qu’il est en train de réaliser en ce moment. 

Mais le timing semble définitivement bizarre et beaucoup se sont alors posé la question de savoir si Laeticia Hallyday n’aurait pas grillé les étapes, s’engageant dans une relation avant même d’avoir rompu avec Pascal Balland. 

Celle-ci a alors récemment confié qu’elle avait immédiatement accroché avec Jalil Lespert et qu’ils s’étaient échangé des messages pendant plusieurs soirées avant qu’elle prenne la décision de sortir avec. 

Toutefois, celle-ci n’est intervenue qu’après qu’elle ait rompu avec Pascal Balland et non alors qu’elle était encore avec lui comme le déclarait déjà certaines rumeurs sur la toile s’étonnant du timing. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.