Laeticia Hallyday a rompu avec Jalil Lespert – ce message sans équivoque …

Il y a quelques semaines de cela, le magazine Closer révélait que Laeticia Hallyday venait tout juste de rompre avec Pascal Balland. Une situation qui a étonné de nombreuses personnes tant le couple semblait aller bien. 

Cependant, dans le même temps, une partie des journalistes n’étaient eux pas spécialement étonnés de cette rupture. C’est par exemple le cas de Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

En effet, il lâchait alors la deuxième bombe de la journée en indiquant que non seulement cette rupture était logique, mais qu’en plus, Laeticia Hallyday était d’or et déjà en couple avec un autre homme. 

Le plateau a alors essayé d’en savoir plus sur ce fameux nouvel homme et Bernard Montiel a refusé de donner son nom. Il a alors simplement dit que c’était un réalisateur qui était célibataire en ce moment. 

Les rumeurs se sont alors dirigées sur Jalil Lespert, le réalisateur du futur biopic sur Johnny Hallyday et finalement cette information de Bernard Montiel s’est révélée être la bonne quelques jours après.

De simples rumeurs 

Mais alors que le couple est ensemble depuis moins d’un mois, de nombreuses rumeurs courent déjà au sujet de tension. C’est par exemple le cas du magazine Ici Paris qui en faisait même sa une. 

Sa source ? Une voyante qui aurait prédit que les tensions menant à une rupture apparaîtraient en fin d’année. Bref, une source pas vraiment crédible, mais de nouvelles rumeurs sont apparues. 

La raison, c’est un message posté par Laeticia Hallyday dans lequel elle dit que la vie est faite de haut et de bas. Mais là encore, la rumeur prend du plomb dans l’aile, car déjà Jalil Lespert a mis un like. 

Et puis, il faut surtout voir le contexte dans lequel nous nous trouvons. Cela va bientôt faire trois ans que Johnny Hallyday est parti des suites de son cancer et les bas évoqués sont donc surement cela. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.