Laeticia Hallyday a retrouvé son amoureux, Amel Bent divorcée

Laeticia Hallyday a retrouvé son amoureux

Après avoir passé plusieurs mois loin de son amoureux, Laeticia Hallyday retrouve finalement son amoureux Pascal.ils passent leur temps à se balader dans les rue de Paris. Ils ont été aperçus en train de s’embrasser plusieurs fois dans la rue au centre commercial et dans une poissonnerie. La date d’anniversaire de Pascal est prévue pour le 6 juillet à cette date il aura 49 ans. Leaticia Halliday quant à elle devra retourner dans sa villa située à Saint-Barthelemy vers la fin du mois de juillet où Pascal devrait la retrouver.

Johnny Depp et le triolisme d’Amber

Lors du procès opposant Johnny Depp 57 ans à son ex-épouse Amber Heard. Johnny Depp accuse Amber Heard avoir eu une relation avec l’homme d’affaires Elon Musk pendant qu’ils étaient ensemble et aussi avec Cara Delevingne vers fin 2016, dans le penthouse de Johnny  de Los Angeles. Ces propos fut confirmé par l’époux de Cara. Comme preuve Johnny  disposait d’un concierge du penthouse et d’une vidéo de l’ascenseur. Elon nit tout.

Amel Bent divorcée mais toujours amoureuse

Patrick Antonelli a fait savoir qu’il avait trouvé un terrain d’attente avec son épouse à propos de leur rupture lors de son procès. Leur union n’est pas mise en cause. C’était plutôt dans le but d’empêcher qu’Amel ne paye des amendes à son époux. Car Patrick a écopé une amende de plusieurs centaines de milliers d’euros pour des fraudes. Jusque-là il ne l’a pas encore réglé. En plus de ce délit s’ajoute une autre affaire cette fois-ci il est question de permis, le procureur lui inflige alors une autre amende de 150.000 euros. La sentence bientôt prononcée Patrick Antonelli risquerait cinq de prison dont 3 ans ferme avec incarcération. En attendant la date du 8 juillet pour connaître enfin le sort réservé à Patrick. Chanteuse Ame serait bien obliger de s’occuper toute seule de leur deux filles.

Lire aussi :  David Hallyday, hache de guerre enterrée avec Laeticia. Son geste louable !

Pour Karine Ferri c’est déjà l’été

Karine Ferri 38 ans passe un super moment en compagnie de Yohann.

Plusieurs clichés publics les montres à Saint Raphaël. En attendant la rentrée professionnelle nos deux vacanciers passent du bon temps en maillot sur une planche de surf.

Britney Spears libre et joyeuses

Britney Spears  38 ans peut avoir désormais le sourire aux lèvres, après avoir passé des mois de confinement. Elle fut aperçue à vélo en compagnie de son époux Sam 26 ans, et faire du footing les pieds nus. Tout deux était en cache nez.

Gwyneth Paltrow vend son odeur

On pourrait se permettre de dire que le marketing de Gwyneth Paltrow est sans limite. Sa toute dernière sortie c’est la commercialisation d’une bougie parfumée qui a la même odeur comme son orgasme.

Jean-Michel Blanquer séparé

Jean-Michelle ministre de l’Éducation marié en 2018. Ce dernier vient de se séparer de sa femme Aurélia Devos. Nous ignorons si c’est cette rupture est dû au confinement.

Lire aussi :  Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, isolement, santé qui se dégrade !

Le gendre de Brigitte Macron s’énerve

Danielle Fasquelle, candidat LR a la mairie du Touquet a été soutenu par Antoine Chouteau, le gendre de Brigitte Macron. » Des pigeons… et un connard… » déclara-il écrit sous un pseudo dans un avis sur Facebook. L’époux de Tiphaine la fille de la femme du président a rétorqué :  » la politique ne m’intéresse pas … Je le dis clairement, je déteste Daniel Fasquelle pour des raisons totalement différentes ». Pour l’heure nous ne savons pas les raisons de cette haine.

Justin Bieber accusé de viols

Justin Bieber accusé d’avoir violé deux femmes. La première Danielle raconte que l’acte s’est déroulé le 9 mars 2014, dans un hôtel à l’occasion d’un concert à Austin au Texas. Justin Bieber pour sa défense affirma qu’il n’avait pas séjourné cette nuit là dans un hôtel mais dans un Airbnb en compagnie de sa copine à cette époque qui était Selena Gomez.

La seconde Kadi affirma être violée par Justin Bieber dans les toilettes d’un hôtel de New-York, le 4 mai 2015. Pour l’éviter elle le frappa  entre ses jambes avant de prendre la fuite.

Adil Rami répond à Pamela

Après avoir reçu des accusations en date de juin 2919, sur Instagram par Pamela Anderson qui le qualifie d’être un montre un narcissique un sociopathe, le footballeur Adil Rami 34 ans réagit. Dans un entretien accordé à So Foot : »je ne l’ai jamais brutalisé ». Il révéla qu’il a en sa possession tous les messages depuis deux ans. Pour Adil Rami la vidéo montrant Pamela à l’hôpital pour les soins de ses deux bras etait tout simplement une blessure contractée pendant ses séances de répétition.

Lire aussi :  Carla Bruni, cette admiratrice qui l’agace, vent de jalousie en plein confinement

Francis Lalanne trop vieux pour le Fort Boyard

Un moment difficile pour Francis Lalanne car il ne pourra pas prendre part à la 31e édition de Fort Boyard tout simplement parce qu’il a 61 ans et que les assurances ne pourront pas le couvrir en cas d’une contamination du virus à COVID-19.

Liz Hurley suicide du père de son fils

Le millionnaire Steve Bing de ses 55 ans s’est suicidé en sautant depuis le 27 ieme étage. Tragique nouvelle pour Liz Hurley. Liz Hurley et Steve étaient en couple en 2000 pendant une année et demie. Liz avait  en enfant Damien après leur divorce en 2002. Steve avait refusé d’être le père avant de l’accepter plus tard.

Nabilla Vergara et son fils chéri

Nabilla 28 ans prend une photo avec son fils Milan 8 mois cette image fait la une. On la retrouve également avec son père Thomas. Elle affirma ; « il y a des gens qui partent de zéro. Moi je partais de moins 10 ! » elle affirmait tout de même qu’elle serait très heureuse d’en avoir un second enfant, pour ce qui est du moment elle ignore.