Accueil People Laeticia Hallyday, a avoué avoir trompé Johnny !

Laeticia Hallyday, a avoué avoir trompé Johnny !

26689

Laeticia Hallyday aurait selon le magazine Clever avoué avoir trompé son mari.

« Oui, j’ai trompé Johnny », aurait déclaré, selon le magazine Clever, la veuve du rockeur désormais en couple avec le restaurateur Pascal Balland qu’elle a rencontré durant l’été 2019 à Saint-Barth. La publication qui lui accordait la Une à l’occasion du 14 février alimentait ses supposées  infidélités, tandis que Closer s’intéressait aux ennuis financiers de la maman de Jade et Joy.

Cependant, en parcourant les pages intérieures de Clever, il n’apparaît nulle part une confession claire de Laeticia Hallyday d’une prétendue infidélité. En réalité, le magazine évoque les soupçons de Johnny Hallyday à l’égard de ceux qui auraient trainé autour de sa femme. L’un de ces supposés vautours aurait été Gad Elmaleh, sensible au charme de la jolie blonde.

La publication revient également sur cette fête d’anniversaire de Lenny Kravitz dont la concernée n’a jamais voulu parler. Si aucun reproche d’une quelconque infidélité n’est fait à Laeticia Hallyday, il est clair cependant que Johnny Hallyday a plus d’une fois été infidèle à son épouse. Cette dernière, qui en parlait dans Paris Match, lui a cependant pardonné.

La maman de Jade et Joy qui revient du Montana où elle a passé du temps avec ses filles à pourtant eu l’opportunité plus d’une fois de s’exprimer à ce sujet. Dans les colonnes de Paris Match, la veuve de 44 ans confiait n’avoir jamais menti à son époux, qui savait lire dans ses yeux après toutes ces années passées ensemble. «Mentir à mon homme ! En vingt-trois ans, je ne l’ai jamais fait. De toute façon, il pouvait tout lire dans mes yeux», affirmait-elle.

Désormais c’est avec Pascal Balland qu’elle tente de se refaire. Avec le restaurateur de 48 ans, elle assurait réapprendre à aimer. Le magazine Ici Paris évoquait même un mariage avant la fin de cette année 2020. C’est en décembre dernier que l’homme d’affaires lui aurait demandé sa main alors qu’ils se trouvaient au Maroc où ils ont passé une partie des fêtes de fin d’année 2019.

Ils étaient accompagnés des deux filles de Laeticia Hallyday et de l’une des filles de Pascal Balland également scolarisée aux États-Unis, dans le même lycée que Jade. C’était l’occasion pour que cette dernière et sa sœur cadette Joy, pour qui la disparition de leur père reste encore vive, se familiarisent avec le nouvel homme dans la vie de leur mère. Surtout si un mariage est véritablement en vue.