Laeticia hallyday et Pascal Balland, la véritable histoire de leur rencontre ! Vous allez être choqué …

1623

Nous sommes en novembre 2017 quand la mauvaise nouvelle tombe et abasourdi tout une partie du peuple français. En effet, Johnny Hallyday, une véritable idole vient tout juste de décéder. 

La nouvelle n’est en soi pas une surprise. on le sait depuis un moment, Johnny Hallyday combat férocement un cancer des poumons qui l’embête depuis plusieurs mois déjà, mais il y a des choses inconnues. 

A ce moment là, on ne sait par exemple aps que le traitement a été arrêté par les médecins qui se sont avoués vaincu et qui ont donc autorisé Johnny Hallyday a retourner chez lui pour y finir sa vie. 

La nouvelle de la disparition du rockeur est alors terrible et des hommages nationales lui sont rendu. Ces hommages attirent des milliers de personnes que ce soit sur place ou bien devant la télévision. 

Quelques jours plus tard, la dépouille de Johnny Hallyday est déplacé sur l’île de Saint Barth qu’il aime tant. C’est là où selon ses volontés le rockeur qui aura marqué des générations de français sera enterré.

 

Elle retrouve le sourire

Pour Laeticia, c’est alors un long deuil qui commence. En effet, pas facile de faire le deuil de son mari quand celui-ci est adulé par la France entière qui cherche à en savoir plus sur les circonstance de sa disparition. 

Pendant plus d’un an, Laeticia restera donc seule pour faire son deuil, puis alors qu’elle est en vacance du côté de l’île de Saint barth, elle va faire la connaissance d’un homme qui va changer sa vie. 

Cet homme, c’est le restaurateur Pascal balland qui adore aussi passer des moments sur l’île et qui commence à se rapprocher de Laeticia Hallyday jusqu’à en tomber amoureux et souhaitez la revoir. 

Les deux tourtereaux se donnent alors rendez-vous à Los angeles où ils possèdent chacun une villa. Et selon les observateurs, ce serait là qu’ils se sont échangés leur premier baiser et qu’ils auraient commencer leur aventure.