Laeticia et David Hallyday, leur liaison secrète ! Confidences explosives …

6934

Le clan Hallyday a signé, il y a quelques jours, un accord concernant l’héritage de Johnny, décédé, il y a presque trois ans, des suites d’un long combat conte un cancer des poumons. La famille s’était livrée une guerre médiatique et juridique sans merci dans le but de récupérer une plus grosse part de l’héritage. Chacun a mis de l’eau dans son vin pour signer cet accord.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a indiqué David Hallyday lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

Quant à Laura Smet, elle a déclaré : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Par ailleurs, le magazine people Oops a consacré un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles stupéfiantes. En effet, Laeticia Hallyday aurait eu une liaison avec son beau fils David Hallyday. Cette relation serait restée secrète durant de longs mois. Johnny n’aurait jamais eu écho de cette histoire, qui l’aurait certainement rendu furieux.

« Cela n’a duré que le temps de quelques soirées, et plus si affinités. Ils l’ont toujours caché à Johnny Hallyday pour ne pas le faire souffrir, mais une poignée d’amis proche du couple, témoins de leur rapprochement, savent très bien ce qu’il en est … », a rapporté la publication Oops.

Avant d’ajouter: « Ils [les amis] avaient tous peur que Johnny les raye de leur vie : Ils auraient tous pu empêcher cela de venir, mais ils n’ont rien fait pour. C’était l’époque des soirées où l’alcool coulait à flots. Quand Johnny est revenu, personne n’a rien dit. Tout le monde a fait comme si. Puis il a épousé Laeticia et le secret est resté bien gardé … »