Laeticia Hallyday, confinée, elle s’éclate avec un mec !

2540

Depuis désormais plus de quatre semaines, nous sommes enfermés chez nous à cause du Coronavirus et des mesures de confinement qui en découle. Malheureusement pour nous c’est cette période qu’a choisi le beau temps pour revenir et nous narguer.

Enfin, on pourra toujours se réconforter en se disant que c’est pareil pour tout le monde, célébrité ou non quasiment dans le monde entier. Enfin presque, un magazine people vient de lancer une folle rumeur.

Selon lui, Laeticia Hallyday et ses deux filles auraient quitté leur villa de Los Angeles pour retourner en France voir le nouvel amant de Laetitia, Pascal Balland. Pire encore, le couple serait actuellement en train de prendre du bon temps à Saint Barth.

Si cela s’avérait vrai, il y a fort à parier que ces petites vacances improvisées à la page en dépits des mesures de confinement agaceraient bon nombre de gens. Néanmoins, cette information est à prendre avec de grosses pincettes.

En effet, ce journal avait déjà été pris en train de mentir sur Laeticia Hallyday il y a de cela quelques semaines lorsqu’il avait déclarait que celle-ci avait contracté le Coronavirus. Pascal Balland avait alors fermement démenti.

De plus, en regardant plus attentivement les vols aériens, on se rend compte qu’il est quasi impossible de rejoindre la France par la voie des airs en ce moment. Jusqu’à preuve du contraire Laeticia Hallyday et ses deux filles sont donc bien restées à Los Angeles.

Cela n’empêche tout de même pas Pascal Balland de penser à Laeticia. En effet, ce dernier lui a fait livrer un gigantesque bouquet de fleurs il y a de cela quelques jours.

Previous articleLaeticia Hallyday, une dette colossale. Situation financière très précaire !
Next articleMimie Mathy, Brad Pitt, le coup de foudre géant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here