Laeticia Casta, grossesse – Louis Garrel comblé. Une relation exceptionnelle …

1780

La carrière de Laetitia Casta démarre très tôt puisque dès son plus jeune âge, la jeune femme se passionne pour une chose, mle mannequinat en prenant conscience de sa plastique avantageuse.

 

Ainsi, alors qu’elle n’a que 15 ans elle s’inscrit à une agence de mannequinat et commence à faire des photos du côté de la Normandie d’où elle est originaire. Elle commence par la suite à avoir quelques contrats publicitaires. 

Elle ira alors jusqu’à défiler au stade de France lors de la coupe du monde de 1998 comme mannequin du très célèbre Yves Saint Laurent, ce qui la propulse en une de nombreux magazines durant cette année là. 

Pendant toute la fin des années 1990, Laetitia Casta deviendra ainsi une véritable égérie de la mode dans notre pays, mais elle voit plus grand pour la suite de sa carrière, le cinéma et l’envie de jouer des rôles. 

Ainsi, c’est en 2001 qu’elle accède pour la première fois à son rêve lorsqu’elle interprète son premier rôle dans le film les Âmes fortes de Raoul Ruiz. Ce rôle la révèlera alors aux yeux du public dans un nouveau registre. 

Une photo qui fait le buzz

Du côté de sa vie sentimentale, Laetitia Casta est l’heureuse maman de trois enfants. Le premier est sa fille Sahteene née en 2001 de son union avec le photographe et réalisateur Stéphane Sednaoui. 

Par la suite, elle entretiendra une relation d’un peu plus de dix ans avec l’acteur italien, Stefano Accorsi avec qui elle aura deux enfants, Orlando en septembre 2006 puis Athéna en août 2009. 

Enfin, depuis 2015, elle fréquente l’acteur Louis Garrel, une couple qui pourrait avoir leur premier enfant selon les informations du magazine Public qui se base sur une photo récente de l’actrice. 

Sur celle-ci, elle porte des vêtements amples qui selon le magazine semblent cacher un ventre qui commence à s’arrondir. Alors, info ou intox ? Eh bien, nous devrions rapidement avoir de plus amples nouvelles.