Lady Diana, un ex annonce être le père biologique du Prince Harry !

2662

Encore une fois, le prince Charles doit faire face aux révélation d’un homme annonçant être le père biologique du prince Harry. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’insinuation fait surface à travers les magazines people. Lorsque cela concerne la famille royale, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête.

Les médias britannique ont évoqué, récemment, la relation extraconjugale de la princesse Diana. D’ailleurs, la principale intéressée n’a jamais caché cette liaison. Son mariage avec le prince Charles battait de l’aile et ce dernier l’a trompait à tout bout de champs. L’amant de Lady Di était un officier de l’armée britannique. Il s’appelait James Hewitt et leur liaison a eu lieu entre 1986 à 1991.

« C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », a annoncé l’officier dans le cadre d’un entretien dans une émission australienne Sunday Night.

Voir cette publication sur Instagram

Happy fathers’s day to Archie’s daddy ????

Une publication partagée par Harry & Meghan ? (@dukeandduchessofsussexdaily) le

En revenant sur les rumeurs sur sa filiation avec le prince Harry trente ans après, l’ancien officier, âgé aujourd’hui de 58 ans, s’est étonné qu’elles aient duré aussi longtemps. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il dit.

Il a d’ailleurs confirmé que le duc de Sussex n’était pas son fils biologique. La raison est très simple : « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », se demande le Media Francophone.

D’ailleurs, l’ex officier de l’armée britannique a rencontré Lady Di en 1986, alors que le frère du prince William est né deux ans plus tôt. Donc nul doute qu’ Harry est bel et bien le fils du futur héritier à la couronne britannique.

Princes William et Harry : l’immense chagrin concernant le documentaire sur Lady Diana

Les experts royaux craignent qu’un nouveau documentaire entourant la vie de feu la princesse Diana ne se révèle nocif pour le prince William et le prince Harry , si la série devait être produite.

S’adressant à Express , l’écrivain royal Leslie Carroll a déclaré qu’une série en quatre parties, encore à paraître, intitulée «Being Me: Diana» pourrait ressusciter les anciennes émotions et «ouvrir de nouvelles blessures» pour les princes. La série, qui n’a pas été officiellement reprise par une société de production, devrait être commandée par Netflix à un moment donné dans le futur.

La série devrait reprendre certaines épreuves de Lady Diane, comme la santé mentale de la princesse, les troubles de l’alimentation et son mariage malheureux, pourrait s’avérer trop pour ses fils.

«[La série] pourrait ouvrir de nouvelles blessures pour les fils. Tout dépend de qui va parler à la caméra et de ce qu’ils pourraient révéler », a déclaré Leslie Carroll. «La plupart des gens qui sont des observateurs royaux savent déjà que ce qui a vraiment brisé le cœur de Diana est l’infidélité conjugale de son mari: sa relation avec Camilia, qui a commencé des années avant sa rencontre avec Diana et n’a jamais pris fin; et qui l’a poussée dans les bras d’autres hommes. « , a ajouté l’expert.

L’auteur royal a ensuite affirmé que le divorce de Diana et Charles aurait eu un impact sérieux sur le bien-être émotionnel des jeunes princes de l’époque. «Peu importe qu’ils soient princes; ce n’est pas une situation émotionnellement saine pour un enfant. », a confié l’expert.

Avant d’ajouter : « William et Harry seront très contrariés et en colère. C’est particulièrement pénible pour Harry parce qu’il travaille avec Netflix ». À un moment où les membres de la famille royale ont reçu un coup dur avec le départ de Harry et Meghan, le moment n’est pas bon. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here