Lady Diana, son aveu stupéfiant sur sa seconde grossesse !

28114

Lady Di qui était également surnommée la princesse des cœurs, en raison de son immense générosité, aurait caché un immense secret à son mari le prince Charles lorsqu’elle était enceinte du prince Harry. Récemment, nos confrères de Closer ont révélé des nouvelles surprenantes sur cette grossesse tant médiatisée.

Selon le magazine people Closer, Lady Di aurait caché à son époux de l’époque, qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Elle aurait gardé le secret jusqu’au bout. D’autant plus que le futur héritier à la couronne britannique voulait absolument une fille. Quelle fut sa déception au moment de la naissance du prince Harry…

D’après la publication, dans la famille royale, il n’est pas permis de connaître le sexe du bébé avant sa naissance. En effet, la tradition veut que l’on découvre le sexe uniquement à la naissance de l’enfant. Or, au moment, où la princesse de Galles était enceinte du prince Harry, elle a su qu’il s’agissait d’un petit garçon.

Quand Lady Di a effectué sa seconde échographie, elle a aperçu sur l’écran du médecin le sexe de son bébé et a su très vite qu’il s’agissait d’un autre garçon. Mais elle a gardé le secret pour elle et n’a rien dit à personne, même pas à sa propre mère.

« Charles a toujours voulu une fille. Il voulait deux enfants et voulait une petite fille. Je savais qu’Harry était un garçon et je ne lui ai rien dit », avait annoncé la princesse Diana. A l’époque, le prince Charles était persuadé qu’une fille allait voir le jour prochainement et il l’a fait savoir à tout son entourage.

Ses propos avaient choqué la princesse Diana « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Et en plus, il est roux … », avait hurlé le prince Charles. Il a même rajouté auprès de la mère de Lady Diana  » On était tellement déçus ! On pensait que cela allait être une fille … », a révélé la publication Closer.