Lady Diana, révélation épouvantable livrée par son fils le Prince William

Le dimanche 19 mai, BBC révèle les images du prince William s’adressant à un groupe de personnes. Le prince relate sa propre expérience.

Au cours de cet échange qui rassemblait Thierry Henry, Peter Crouch, Danny Rose, Jermaine Jenas et Gareth Southgate, Dan Walker qui présente l’émission questionne le duc de Cambridge sur « l’importance de parler du deuil de Lady Diana ». « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur sans égale », dira-t-il au sujet de la perte subite de sa mère, la princesse Diana.

Lire aussi :  Alexandre devoise, Drame, il lutte contre le cancer

Lors de cette rencontre sur BBC, le prince revient sur le rapport entre la perte de l’être cher et la santé mentale. «Et vous savez que dans votre vie, il sera très difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal », remarque-t-il. «Mais cela vous rapproche aussi beaucoup de toutes ces personnes qui ont été endeuillées. Alors instantanément, quand vous parlez à quelqu’un d’autre … Vous pouvez presque le voir dans ses yeux parfois », a poursuivi le duc de Cambridge.  Ce dernier a ajouté que « les britanniques en particulier ont du mal à exprimer leurs émotions et à parler de leur chagrin ». Pourtant, a souligné le prince, les gens devraient être capable de « parler de (leurs) émotions, car nous ne sommes pas des robots».

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, tourmenté Nathalie Marquay s'éloigne de lui ...

L’émission qui accueillait le débat entre le prince William et ce groupe de personnes, diffusée sur la chaine BBC s’intitulait Une discussion d’équipe royale : lutter contre la santé mentale. Elle portait exclusivement sur la santé mentale des hommes.

Le prince William, duc de Cambridge est né le 21 juin 1982 au St. Mary’s Hospital de Paddington (Londres). Fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de Lady Diana Spencer, il occupe, après son père, la deuxième place dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Il a 15 ans lorsque sa mère, princesse de Galles, décède dans un accident de voiture à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici