Lady Diana, nudité, tentatives de suicide et tromperies …

1223

Durant l’été 1997, la princesse Diana est décédée à la suite d’un dramatique accident de la route, sous le pont de l’Alma, à Paris. Elle a laissé derrière elle, deux enfants traumatisés par son décès : le prince William et le prince Harry, qui étaient à l’époque de très jeunes adolescents.

Les derniers mois de sa vie ont été particulièrement difficiles pour Lady Di. D’ailleurs, le magazine people’ Ici’ a publié un dossier sur celle que l’on surnommait le « princesse des cœurs » et livre des nouvelles très inquiétantes sur la fin de sa vie.

Dans quelques jours, va sortir le livre de Tom Quinn, qui retrace le parcours de la princesse Diana. Cet ouvrage regorge d’anecdotes à la fois drôle, loufoques, mais aussi bouleversantes. Celle qui fut un temps la femme du prince Charles, aimait plus que tout prendre des bains de soleil nue sur les toits du palais royal.

Selon la publication The Sun, Lady Di aurait tenté de mettre fin à ses jours durant quatre reprises. En effet, les tromperies du princes Charles, les lourdes règles protocolaires, ses troubles alimentaires ont été de véritables difficultés dans la vie de la princesse, qui en avait assez de souffrir.

D’ailleurs, elle a également dû faire face aux rumeurs incessantes qui annonçaient que son fil, Harry, n’était pas le fils biologique du prince Charles. Cela a été très difficile à vivre pour la princesse, qui était connue pour être très sensible et généreuse.

Il est fort probable que ce livre qui va certainement livré des secrets explosifs sur la princesse Diana, va fortement déplaire à ses deux fils, qui se font un devoir et un honneur de véhiculer une bonne image de leur défunte mère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here